Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit
I
3 août 2010 21:01
salem
je recherche une société de crédit qui donne des crédit en toute faciliter j'ai besoin d'argent et je sais pas quoi faire quelle société choisir mais surtout quelle société m'accorderas se crédit ???
e
4 août 2010 10:37
salam
je vois tout le temps la publicité de Cofidis moi aussi je suis interessée je voulais savoir si leur taux est pas trop élevés et si ils éxigent un travail
y a-t-il quelqu'un qui a eu un crédit avec cofidis?
merci
I
4 août 2010 12:41
ben moi il me l'on refuser le crédit chez cofidis parce que je gagner pas assez!!! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait pas un organisme ou on ne demande pas de fiches de paye
e
4 août 2010 12:51
ah bon?! meme pour un crédit personel?
4 août 2010 13:31
Citation
ISLAM49 a écrit:
ben moi il me l'on refuser le crédit chez cofidis parce que je gagner pas assez!!! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait pas un organisme ou on ne demande pas de fiches de paye

salam

on t'accordera jamais un crédit sans que tu prouves que tu vas pouvoir le rembourser. Partout on te demande les fiches de payes, ils sont pas si inconscient que ça d'accorder des crédits à des personnes qui n'ont pas de ressources (je dis pas que c'est ton cas à toi).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/10 21:23 par fruit.
e
4 août 2010 16:51
fruit le message est adressé à moi?!
p
4 août 2010 17:09
Salam !

Plutot que de faire un crédit, et donc payer des intérêts. Vous ne pouvez pas demander à un proche ou plusieurs?
Je dis ça parce que dans l'Islam Riba est haram. aussi bien pour celui qui laperçoit que celui qui la paie.

Allah o 3alam
l
4 août 2010 18:16
salam vous etes prette a tous pour prendre un crédit qui va vous ruiner, le reconstituable c le truc le plus chers, encore pire chez cofidis et compagnie avec un taux d'usure de 20%
le seul organisme qui peux vous faire une ouverture de crédit sans justificatif, juste cni et rib c les cartes de paiement du genre carte pass, auchan et compagnie.
Mais bon vu les intéret que vous aller rembourser je ne vous le conseil pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
4 août 2010 19:36
merci pour vos conseil
les credit chez la famille et les proche c ce que je suis entrain d'essayer de faire et on verra bien les credits se sera mon dernier recours mais bon d'ici la inch'Allah j'espere trouver une solution
e
4 août 2010 20:01
merci de vos réponse
pour ma part je sais que le crédit est riba et haram mais qu'allah nous guide des fois la vie on a pas le choix, je sais aussi que j'ai pas le droit d'un crédit vu ma situation
c vrai les organisme de crédit rajoute beaucoup d'intérets d'ailleurs c pour ça que allah l'as interdit
bon les proches ou encore les amis vont pas prêter une somme de 15000 euro c un exemple et meme de petites sommes c pas garanti
je vois pas comment on peux par exemple acheter une voiture ou une maison meme modeste sans faire un crédit c difficile de nos jours(apart d'hériter lol ou gagner au loto est ça c'est encore haram lol)
hamdoulah qu'allah nous guide
4 août 2010 21:32
Citation
espoir07 a écrit:
fruit le message est adressé à moi?!

non pourquoi??
c'est à la posteuse que je m'adresse et si je me suis pas trompée je l'ai cité. Tu as peut être pris "je dis pas que c'est ton cas à toi" pour toi No no. Je m'adresse en général. Aucune maison de crédit n'en accordera un à des personnes qui ne fournissent aucun justificatif qui prouve qu'ils peuvent le rembourser. Ça serait inconscient de leur part.
C'est comme toi ou moi ou n'importe quelle autre personne, tu ne prêterais pas de l'argent à une personne qui ne peux pas te rembourser (mis à part à tes proches).
g
4 août 2010 22:45
France comme Maroc , pas de credit sans feuilles de paye , cequi est stupide du reste , certaine boites licencient ou font faillite alors que vous etes dedans depuis 20ans avec votre maison autour du cou et les enfant en fac !
bien sur il y a des assurances !
Oui on ne peut rien faire sans flouz
Alors on voit que certains en font par des moyens illégaux , car le fric vous donne un statut !
chouma bzef delaisser les gens au bord du chemin dans cette sté de robots ..................
e
4 août 2010 22:49
ok mais moi j'étais une fois sur un forum et j'ai lu que il y a un organisme qui prete l'argent à des gens sans demander des justificatifs mais ils posent des question si on travail ou pas mais vont pas chercher plus loin voilà c pour ça je voulais m'assurer mais la discussion du forum ça date de 2007 ou 2008 je me rappele plus
en tous cas les crédits c le dernier recours pour moi car je déteste etre endettée et je sais de quoi je parle car j'ai vu une personne qui a galérer avec les hussiers et les services contencieux la chose que je souhaite à personne
il vaut mieux travailler dur et mettre de l'argent de côté petit à petit, car je vois la plupart qui prennent un credit immobilier souvent des couples et ben ça dure pas et à la fin ils sont obligés de vendre à perte et divorce et ... je généralise pas je le précise mais c beuacoup de cas que j'ai vu dans mon entourage et entourage de mon entourage lol peut etre c pour ça qu'allah nous l'as interdit aprés chacun fais comme il veutet pour les gens qui savent pas que c haram allah est mésirécordieux et pardonne
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook