Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crédibilité des avis sur les prestataires sur le net ??
s
13 mai 2008 01:07
Salam tout le monde ,
Quand l'une d'entre nous poste ici ou ailleurs une demande de renseignement sur tel ou tel prestataire,donnez vous reellement une cédibilité aux avis recoltés???
Ca va faire un an que je suis sur ce site .J'ai vu des profils se creer , disparaite , puis réaparaitre en MP ou subitement sur des discussions ouvertes .Des avis donnés , des critiques ou des éloges sur tel ou tel prestataire.
des profils qui se creent pour nous mettre en garde d'autres pour nous dire :c'est le must allez y !!!et d'un seul coup il n'y a plus rien ou d'un seul coup et apres quelque mois on découvre tout simplement que tel profil n'est autre qu'un prestataire concurrent .
Je ne vais aller jusqu'a dire ca me chagrine ...ca n'est pas le cas .Le destin de chacune pour son mariage ,seul le bon dieu le décide le net n'y est quelque part pour rien .Mais ca désole .
Le net est devenu un critere de selection de prestataire ,un piège pour les futures mariées ,une source pour trouver une nouvelle clientele bien stressée pour la preparation de son mariage et qui attend reconfort par l'intermediaire de forum de discussion.
Et si sur ce site on imposait une regle de transparence ,et si on ne s'emballait plus et raisonnons un peu .Un mariage reste un mariage soit mais par moment je lis des choses qui me font sourire sur tel ou tel prestataire :sans rien de concret ,tout est dans l'abstrait l'ambiguité et la finesse de la mauvaise foie .
Tout ceci pour vous dire , la méthode de nos maman est peut etre pas la plus mauvaise :elles allaient elles meme aux mariages , selectionnaient les prestataires et apres on allait les voir (on dirait que j'ai 40 ans ).Mon experience avec ce que je raconte est toute fraiche ,je l'ai vécu avec SAFAA69 ,le monde est petit , le net l'est encore plus .Vous voulez un conseil ,le net c'est un moyen de recherche ,le concret c'est ce qu'il y a de mieux .
c'est un débordement d'energie dont je souffe la a 01H08 mais je l'estime constructif .Mabrouk à celles qui preparent leurs mariages .
p
13 mai 2008 01:57
s
13 mai 2008 15:01
bonjour et salam
Suite à certains MP recus me demandant ce qui c'est passé avec Safaa .Je rectifie , je me suis mal exprimée ou plutot j'explique .
suite a la création du post de Safaa demandant de l'aide pour son mariage ,elle a reçu des mp de profils differents.Il s'est avéré donc que ces profils cachaient derriere des prestataires .Ceci n'est pas grave en soi , si certains viennent ici chercher des clientes .Mais le problème c'est qu'en faisant une petite investigation qui n'a duré que le temps de remonter des posts , il s'avere que ces meme profils se sont manifesté il y a quelques mois pour nous raconter leur denières mésaventures avec certaines neggafates , traiteurs ou décorateurs.Or ceci n'était que de la concurrence déloyale et surtout du foutage de .....
ca m'enerve , ca m'enerve , ca m'enerve
Excellente journée à toutes et à tous
j
13 mai 2008 15:38
Franchement, je n'aurais jamais pu imaginer ça!!!!
s
13 mai 2008 15:57
j'ai été scotchée , jiji ...
et fine mchiti , ca fait un moment que je ne t'ai pas vu toi
Y
13 mai 2008 16:16
Trés bon post ...
Trés trés trés peu de credibilité ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook