Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crèche pour nos loulous??
s
9 mai 2010 22:05
Salam/bonjour à toutes

Est-ce qu'il y a des personnes de Fes ici?
En fait, je suis tombée sur ce site [www.creche-letimonier.com]
Est ce que quelqu'un connaît la crèche privée "Letimonier" ? Qu'est-ce que vous pensez de cette structure? Je ne connais pas vraiment les structures qui se trouvent à Fes comme ça ne fait pas longtemps que je suis là, donc si je peux avoir votre avis, ça serait super!!

merci/ barakallahou fiki
A
29 juin 2010 17:59
Bonjour Shaymadefes,

Pour répondre à vos questions, je suis arrivée à Fes recemment en ayant les même craintes que vous au sujet du choix des crèches. Heureusement nous avons trouvé la crèche Letimonier très rapidement et nous en sommes soulagés mon mari et moi.
Notre fille de 18 mois qui n'a jamais été gardé par d'autre personnes que ses parents est complètement épanouie dans cet espace entièrement équipé pour le développement et l'éducation des enfants (plusieurs salles de jeux, d'eveil, de repas et également une salle pour la sieste des petits sans compter un très beau jardin dans lequel se trouve deux piscines pour les petits et les plus grands). Bref notre poupette se régale avec ses camarades et les personnes qui s'en occupent.

D'autre part les propriétaires de la crèche sont des gens très agréables qui nous ont beaucoup conseillé dans notre installation (nous ne connaissions pas Fes).

Je ne sais pas si vous avez déjà inscrit ton enfant, mais si vous avez besoin d'élément supplémentaire ou si vous souhaitez visiter cette crèche je me ferais un plaisir de vous aider.

Au plaisir..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook