Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crèche ou nounou ? 3 ou 4 jours
a
5 juillet 2019 20:58
Salam
Je voulais vous demander selon vous quels sont les avantages de la crèche et de la nounou ?
C’est quoi le mieux ?
Nounou pas trop confiance.
Mais là crèche on m’a dis que beaucoup d’enfants c’est difficile pour le rythme de l’enfant.
Bcp de cris, de bruit.
Du fait qu’il y’a bcp d’enfants le personnel ne peut pas être au petit soin de l’enfant.
Les maladies enfantines.
Et la nounou est plus flexible que la crèche niveau horaires.
Mais là nounou je n’ai absolument pas confiance.
Par ailleurs je voulais mettre ma fille 4 fois par semaine.
Est ce que ce n’est pas trop pour elle, sinon je peux essayer de m’arranger pour ne la mettre que 3 jours.
Merci mille fois
L
5 juillet 2019 21:12
Au plus tu garde ta pépette au mieux c’est donc si tu peut t’arranger pour ne la mettre que 3 jours fait le, à cet âge là un enfant a besoin de maman et la séparation c’est très éprouvant pour eux.

Ça dépend de la crèche, est ce que c’est une crèche avec bcp d’enfants ou pas. Pour ma part ma fille a été à la crèche une période et elle avait une référente qui ne changeait pas, elle s’occupait de 5 enfants pas plus. Chaque référentes avait son petit groupe. Les enfants mangent ensembles puis font des activités ensembles, je ne sais pas si ça fonctionne comme ça dans toutes les crèches. Je n’ai pas remarqué que ça perturbait ma fille elle était plutôt très à l’aise sauf au moment de me quitter mais ça c’est normal.
Pour la Nounou je pense que le mieux c’est de prendre l’avis des mamans qui ont déjà fait garder leurs enfants, elles pourront te donner un avis objectif.

Nos enfants sont une amana tu fait bien de t’inquiéter renseigne toi sur les établissements et n’hésite pas à poser toutes les questions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook