Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creche Marseille
_
11 mars 2013 16:44
Salam les mamans!

Pour celles qui ont du reprendre le boulot et chercher une place a la creche a Marseille, l'avez trouvé? au bout de cmb de tps? Est ce seulement du piston ou peut on esperer avoir sa chance??
Si l'une d'entre vous bosse en creche dans les environs et peut donner un coup de pouce je suis preneuse!!! le temps presse ca fait plus d'un an que j'attends une place :/ et aucune autre alternative crying(


Merci de m'avoir lu et votre aide est la bienvenue!
_
11 mars 2013 22:11
personne???
_
13 mars 2013 06:29
_
13 mars 2013 11:41
HELP !!!!
pas de marseilaises sur ce forum ???
O
14 mars 2013 14:08
Salam

Je suis jeune maman aussi et j'ai eu la chance d'avoir une place en crèche associative! sans piston! C'est un peu de chance! et à savoir que Marseille est une grande ville et que les places sont chères et rare !

Je suppose que tu t'ai inscrite à la petite enfance via les crèche pour avoir un place en crèche municipale mais as tu fait les crèches privé ou associative ??

Ou te trouves tu sur Marseille? tu travailles ? tu peux aussi faire appel à l’assistante social car toute les crèches ont des places réservés pour le sociale.

Si tu as besoin d'aide CONTACT MOI !!

Bon courage
_
14 mars 2013 15:30
Salam alya13!

Merci dintervenir !!
on a fait tous les styles de creches mais pas l'assistante sociale, je savais pas!
je t'ai envoyé un MP
m
25 février 2014 17:03
je suis enseignente en algerie depuis 20ans aux ecoles primaires je cherche un boulot aux creches de marseille ou en france generalement je vous prie de bien vouloir accepter ma demande et m'aider svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook