Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crèche Baby loup : La France condamnée pour discrimination envers les femmes...
j
25 août 2018 19:31
Bravo!!
Enfin une bonne nouvelle!

Y en a qui font chier les prolétaires pour rien, et qui ont déjà assez de mal a s insérer dans notre pays qui discrimine ces femmes!

Y en a marre de voir des dispositifs leur fermant toutes les portes, et qui ensuite viennent les critiquer dans leur insertion
Il faut dire stop aux laicards qui veulent tout interdire, de la créché a d autres choses. comme le port de la croix ou de l etoile
On est plus à l époque de la terreur, ou on interdisait aux chrétiens de pratiquer leur foi librement!

La laïcité n est pas le laicardisme

Mais en disant cela ceux qui ne me sac pas ici, vont dire des choses
K
25 août 2018 19:50
G envie de dire "Allah ou akbar!"...et oui les femmes voilées ont aussi des droits en France.hamdulilah.
E
25 août 2018 19:58
Cette histoire m'était restée en travers de la gorge. Cette décision fera jurisprudence inch'Allah.

C'est une excellente nouvelle pour cette dame, et au-delà pour tous les musulmans.
25 août 2018 20:00
C'est une guerre contre l'islam et les musulmans , bientôt sa se retournera contre ceux qui ont allumés le feu.
A
25 août 2018 20:22
"L'islam est le dernier rempart face au nouvel ordre mondial "

v
25 août 2018 20:33
condamnée ? je dirais plutôt critiquée non ?
25 août 2018 22:54
Aucune jurisprudence ou quoi que ce soit. C'est pas une décision juridique.

Concernant les laicards qui veulent tout interdire... Je pense qu'ils veulent juste que la religion ça reste privée, et que ça soit invisible dans la société.
25 août 2018 23:18
Un peu comme les homosexuels jadis : invisible.

Dès que ça commence à revendiquer une visibilité, on n'est plus d'accord pour la liberté. Tous les gens naissent égaux en droit, certains plus que d'autres...
26 août 2018 00:34
Bonsoir,

Bel exemple les homosexuels...
J'ai vu différents postes sur le sujet sur ce site (apprentissage de cela à l'école, maladie et homosexualité etc etc)... et je doute qu'une majorité de femmes voilées (vu que c'est le sujet ici) & maris aimeraient voir des homo en crèche avec leur enfant... je me trompe ?

Liberté à géométrie variable pour certain il me semble.
26 août 2018 00:57
@juliemenierr
J'espère que cette désertion n'est pas délibérée. whistling smiley
Qu'est ce que j'ai pu lire sur tes détracteurs alala, peut être que là il n'y a aucun moyen de détourner tes écrits, tant mieux, j'aime pas les déferlements. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 01:41 par Rawann .
j
26 août 2018 02:23
Malheureusement les laicards pronent leur religion d état, en instrumentalisant la laicité
Et ils conduisent la France vers une sorte de retour en arrière quand on interdisait aux chrétiens de pratiquer leur foi

Moi ca ne me cause aucun soucis de voir des Athées des Juifs, des Musulmans des chrétiens ensemble, même si chacun revendique sa croyance ou non
Cela fait partie de leur idéntité, et de leur conviction!
Pour moi c est comme être Végan, ou autre c est une philosopie de vie et une croyance en des principes..Et au contraire cela m attire de savoir pourquoi l autre pense et croit differement
Je trouverais cela si fade de voir des sortes de citoyen dont on ignorer la croyance
Moi je me marre avec des musulmans, des Juifs , des athées, parfois ca part en clash pour rire sans humilier l autre, mais on rigole tous
On sait touss que l autre ne le pense pas, et ceux qui ont de l auto dérision accepte tres bien la chose

On voit clairement qu une personne est musulmane quand elle fait le ramadan ou prie ou mange hallal, on voit clairement qui est chrétien quand elle fait le careme ou celebre des etes chretiennes..et on voit qui est juif quand la personne mange casher, ou respecte le shabat

A vrai dire je ne vois pas pourquoi eli, mohamed, ou jean devrait cacher leur foi

L athée doit il conserver sa non croyance secrete? Pour moi non, qui l exprime et le revendique ne me cause aucun soucis, au contraire c est tout a fait normal

Moi qui ai une entreprise, jamais de la vie je n interdirais a un Juif de porter un signe religieux , ni a une musulmane

Tout ces debats au contraire suscite une haine entre communauté
On hatise la haine, en voulant stigmatiser toujours les mêmes!

Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Aucune jurisprudence ou quoi que ce soit. C'est pas une décision juridique.

Concernant les laicards qui veulent tout interdire... Je pense qu'ils veulent juste que la religion ça reste privée, et que ça soit invisible dans la société.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 02:56 par juliemenierr.
j
26 août 2018 02:32
Ca sent le règlement de compte

Une longue dissertation pour toi prends quelques lignes?
Es tu fâche avec l éducation nationale?

Si tu lis mieux, tu constateras que je notifie bien dans mes propos que ce commentaire me vaudra de personne qui me reproche ici certaines lutte (contre l anti racisme, contre le le depostisme..))...des critiques..Et c est tourner toujours de la même facon

Je serais plutot curieuse de savoir lequel de mes autres commentaires tu n as pas apprécie winking smiley

Car ton propos n a rien d objectif et manque cruellement de contenu

Faisons claire et bref c est un prétexte bidon!
Citation
Rawann a écrit:
@juliemenierr
J'espère que cette désertion n'est pas délibérée. whistling smiley
Qu'est ce que j'ai pu lire sur tes détracteurs alala, peut être que là il n'y a aucun moyen de détourner tes écrits, tant mieux, j'aime pas les déferlements. Zen
26 août 2018 02:43
Mais non Julie. Oups
Je parlais de tes détracteurs qui trouvaient toujours quelque chose à redire sur tes interventions, cette fois ils ont déserté ton topic parce qu'ils n'auront rien à gratter.

Maintenant on souffle un bon coup. grinning smiley
Citation
juliemenierr a écrit:
Ca sent le règlement de compte

Une longue dissertation pour toi prends quelques lignes?
Es tu fâche avec l éducation nationale?

Si tu lis mieux, tu constateras que je notifie bien dans mes propos que ce commentaire me vaudra de personne qui me reproche ici certaines lutte (contre l anti racisme, contre le le depostisme..))...des critiques..Et c est tourner toujours de la même facon

Je serais plutot curieuse de savoir lequel de mes autres commentaires tu n as pas apprécie winking smiley

Car ton propos n a rien d objectif et manque cruellement de contenu

Faisons claire et bref c est un prétexte bidon!
j
26 août 2018 02:46
Ah bon

Merde lol , la je me sens malIn love et conne pour la premiere fois

Excuse me, mais lol je deviens parfois nerveuse en ce moment
La faute a ceux qui m attaque pour un rien, et m acccuse d etre raciste alors que je revendique clairement le droit de tous sans faire de distinction
Dans mes interventions ici, plus 80 % sont des réponses a des attaques personnels, donc jcela n excuse en rien ma réponse en effet, mais cela explique pourquoi j ai cru comprendre cela
Je m excuse d avoir mal comprise et mal interpréte tes dires..et tu merites des excuses de ma part

Comme quoi on peut extrapoler et mal comprendre en lisant trop vite

Je retire ce que j ai dit, et te fait encore des excuses car u les mérites

Pardonne moiyawning smiley et j ai demande qu on retire le propos, car j avais mal comprise

Lol des fois je suis trop blonde tu vois la j ai fait la blondasse^^




Citation
Rawann a écrit:
Mais non Julie. Oups
Je parlais de tes détracteurs qui trouvaient toujours quelque chose à redire sur tes interventions, cette fois ils ont déserté ton topic parce qu'ils n'auront rien à gratter.

Maintenant on souffle un bon coup. grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/08/18 02:59 par juliemenierr.
26 août 2018 02:56
ptdr

Non ça va te bile pas, au vu des lynchages que tu as subi, je comprends, c'était un préalable. grinning smiley
Non mais en fait, j'étais rebuté par le fait qu'ils détournent tes écrits ou propos, pour les interpréter à leur sauce ; et toi, tu te voyais obliger de contrecarrer ces attaques (qui des fois j'avoue n'étaient pas chevaleresque lol).

Il n'y a aucun souci. Welcome
Citation
juliemenierr a écrit:
Ah bon

Merde lol , la je me sens malIn love et conne pour la premiere fois

Excuse me, mais lol je deviens parfois nerveuse en ce moment
Je m excuse d avoir mal comprise et mal interpréte tes dires

Comme quoi on peut extrapoler et mal comprendre

Je retire ce que j ai dit, et te fait encore des excuses tu les merites

Pardonne moiyawning smiley
j
26 août 2018 03:12
A franchement merci
J aime beaucoup ta réponse, lol t inquiete a noel on fera peter les haribos ensemblewinking smiley...
Mais compte pas trop sur moi étant gourmande est amoureuse des bonbons...je suis parfois égoiste en les mangeant tousgrinning smiley
C est de l humour mais tu auras compris que quand j apprécie une personne je rigole avec elle et c est le cas avec toi

Franchement respect a toi!

Sionon oui j avais remarquée que certains se payer ma tête en faisant semblant déformer tous le temps mes dires, en m accusant des pires choses dont ils sont coupable en réalité

Enfin j avoue c est la premiere fois qu on me fait ca ici, car c est dans les sites d exreme droite que je pensais voir ce genre de traitement
Je fais juste la connaissance d une nouvelle extreme droite ici qui me déconcerte

Mais rassure toi on m a souvent traitée de PAB une insulte raciste et machiste de l extreme droite... Et c est un portugais pro FN me l a sortie
j ai éclatée de rire tellement je suis une tebe lol
Mais tu sais ce qui m a le plus choquée?
C est bien que cette personne soit raciste, je l ai fait rire, et au final on a rigole et il a arrete de dires des conneries raciste et a finit par s ouvrir et dire pourquoi il avait de mauvais avis
Là tu vois , on peut lutter contre l idéologie,

Donc je suis immunise contre toutes leurs l extremes droite, et je suis heureuse de ne pas etre raciste comme eux

Mais le pire c est de se faire censurer ici par des censeurs qui te signale alors qu ils on,t des propos raciste, voir anti occidentaux



Citation
Rawann a écrit:
ptdr

Non ça va te bile pas, au vu des lynchages que tu as subi, je comprends, c'était un préalable. grinning smiley
Non mais en fait, j'étais rebuté par le fait qu'ils détournent tes écrits ou propos, pour les interpréter à leur sauce ; et toi, tu te voyais obliger de contrecarrer ces attaques (qui des fois j'avoue n'étaient pas chevaleresque lol).

Il n'y a aucun souci. Welcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/08/18 03:25 par juliemenierr.
26 août 2018 03:46
Je t'en prie.

Tu as sûrement lu mon topic sur la Aïd ptdr et comme tu dois t'en douter, je suis fan de friandises mais j'ai eu ma dose, j'ai fini le stock de haribo hier, donc tu as carte blanche.
Rigolons donc, ce forum a bien besoin d'une bonne dose de bonne humeur.

Le respect est un dû, sans lui, l'anarchie régnerait dans ce monde, donc au plaisir. Welcome

Oh tu sais, j'en ai eu des aperçus, et pas des moindres ; ce qui m'interpellait c'est la synchro de tes détracteurs, et cette volonté constante à vouloir rabaisser l'autre ; c'était méthodique en bref.
Le coup du signalement après une grave accusation, j'en ai aussi vu, si c'est le seul moyen de te faire taire, pourquoi pas. Angel

Souhaitons leur de croître, c'est ce qui fait défaut à première vue.
Citation
juliemenierr a écrit:
A franchement merci
J aime beaucoup ta réponse, lol t inquiete a noel on fera peter les haribos ensemblewinking smiley...
Mais compte pas trop sur moi étant gourmande est amoureuse des bonbons...je suis parfois égoiste en les mangeant tousgrinning smiley
C est de l humour mais tu auras compris que quand j apprécie une personne je rigole avec elle et c est le cas avec toi

Franchement respect a toi!

Sionon oui j avais remarquée que certains se payer ma tête en faisant semblant déformer tous le temps mes dires, en m accusant des pires choses dont ils sont coupable en réalité

Enfin j avoue c est la premiere fois qu on me fait ca ici, car c est dans les sites d exreme droite que je pensais voir ce genre de traitement
Je fais juste la connaissance d une nouvelle extreme droite ici qui me déconcerte

Mais rassure toi on m a souvent traitée de PAB une insulte raciste et machiste de l extreme droite... Et c est un portugais pro FN me l a sortie
j ai éclatée de rire tellement je suis une tebe lol


Donc je suis immunise contre toutes leurs l extremes droite, et je suis heureuse de ne pas etre raciste comme eux

Mais le pire c est de se faire censurer par des censeurs qui te signale alors qu ils on,t des propos raciste, voir anti occidentale
26 août 2018 06:02
Le Musulman est fraternel. Il aime son prochain comme Allah nous aime.

Avant le commencement de chaque sourate (sauf une), il y a la basmala. Allah S’y définit par Ar-Rahmane et par Ar-Rahime. A ce niveau de répétition, c’est plus qu’insister sur Sa Rahma.

C’est souvent traduit par la miséricorde, mais ce n’est pas très parlant et surtout très en dessous de la réalité. Détails ici.

D’un point de vue étymologique, Ar-Rahmane et Ar-Rahime ont la même racine que le mot utérus, RHM. Détails ici. Et que représente l’utérus ? L’origine, la maturation, la protection, la bienveillance absolue. Voilà comment Allah est envers nous.

Mieux qu'un Père, mieux qu'une Mère. Et nous sommes Ses adorateurs, serviteurs de Ses valeurs. RHM doit gouverner le comportement du Musulman. Détails ici.

Il ne faut pas nous confondre avec certains Chrétiens qui ont trahi le message de Jésus qui rendait l'autre joue.


Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Bonsoir,

Bel exemple les homosexuels...
J'ai vu différents postes sur le sujet sur ce site (apprentissage de cela à l'école, maladie et homosexualité etc etc)... et je doute qu'une majorité de femmes voilées (vu que c'est le sujet ici) & maris aimeraient voir des homo en crèche avec leur enfant... je me trompe ?

Liberté à géométrie variable pour certain il me semble.
F
26 août 2018 11:40
Cette info est donnée du bout de la langue dans les media français. Dans certains elle est passée sous silence. À comparer avec la polémique de la crèche et de sa couverture il y a quelques années. Et de la parole donnée 24 sur 24 aux défenseurs de la laïcité. L'islamophobie à de beaux jours devant elle.
26 août 2018 12:18
Les "ennemis de Dieu" sont de grands maitres dans l'art de la "manipulation du consentement".

Ils savent très bien comment s'y prendre pour parvenir à faire accepter l'inacceptable aux peuples.

Ils ont non seulement la science mais également les outils nécessaires pour parvenir à leurs fins.

Leur dernier coup de maitre à été l'élection de Macron ... on donne littéralement de nos mains le pouvoir à notre propre exécuteur ... du grand art!

Fort de ce postulat, j'affirme que le concept de laïcité a été instauré dès le départ avec une volonté d'arnaque.

Avant de débuter ma petite démonstration, il est impératif pour comprendre le mécanisme d'avoir connaissance des 2 points fondamentaux du dogme de ce que j'appelle "les ennemis de Dieu" et de bien les garder à l'esprit:

1 - leur but est d'extraire toute notion du sacré dans le cœur des gens dans un but malsain d'asservissement global (asservissement final désastreux pour absolument tout être humain).

2 - il est impératif qu'ils parviennent à ce but sans que leurs véritables intentions ne soient démasquées. Pourquoi cela? Parce qu'ils savent pertinemment dans leurs calculs qu'un peuple révolté et uni dans la conscience collective n'a besoin que de quelques jours voir quelques heures pour renverser un gouvernement.


Pour les besoins de ma petite démonstration, nous allons nous resituer à une époque où le peuple était encore conscient que la spiritualité était la voie de son salut.

Pendant ce temps-là, les "ennemis de Dieu" sont parvenus à infiltrer le pouvoir jusqu'à avoir une main mise totale dessus.

Et conformément à leur fondement numéro 1, leur mission était d'extraire toute notion du sacré dans le cœur des gens.

Forts de leur position de pouvoir, la solution la plus rapide aurait été bien évidemment de décréter de but en blanc l'interdiction de tout culte religieux et l'affaire aurait été pliée en 4-2.

Sauf que cette méthode était vouée à l'échec car elle contrevenait au fondement numéro 2.

Il leur a donc fallu contourner un peu.


- étape 1:

Il leur a fallu passer par une étape intermédiaire dans laquelle il suffisait de décréter une loi flanquée d'une fausse définition afin de la rendre acceptable par l'ensemble du peuple.

Ils ont choisis comme nom pour cette loi le mot: "laïcité" et comme fausse définition: "respect de tous les cultes".

Résultat --> l'annonce de cette loi a sonné comme une bénédiction dans les oreilles du peuple étant donné qu'elle a été présentée sous un bon sentiment de bien commun et de vivre-ensemble.

Personne n'y a trouvé d'objection et c'est avec logique que ce concept à été accueilli majoritairement avec bienveillance.


- étape 2:

Ça y est le concept de "laïcité" était adopté de façon quasi générale.

Fort de cette 1ère victoire, il leur a fallu ensuite dépenser beaucoup de temps et d'effort à la mise en place de 2 choses importantes:

1- la sécularisation de la société en y propageant l'athéisme, d'une part, au point qu'il en surpasse le religieux.

2- l'hétérogénéisation du monde religieux, d'autre part, en le fragmentant en multiples spiritualités différentes.

- fragmentation du christianisme --> catholicisme, protestantisme ...
- importation de religions extérieures --> islam, judaïsme, hindouisme, bouddhisme ...
- création de nouvelles spiritualités --> croyances New Age..

Résultat --> la société est devenue majoritairement athéiste au fil du temps et le monde religieux déjà minoritaire s'est retrouvé en plus de cela divisé en une multitudes de spiritualités différentes.


- étape 3:

Il ne leur reste plus qu'à ramener progressivement le principe de laïcité a son rôle initialement prévu à savoir: "l'obligation de se soumettre à la seule religion d’État" (cette religion est l'athéisme pour les plus conformistes et le satanisme pour les plus perspicaces).

Et c'est justement ce qu'ils sont en train de faire actuellement.

Maintenant que le mot a été adopté depuis longtemps sur plusieurs générations, personne ne remarque vraiment le glissement de sens qui est en train de s'opérer autour de celui-ci.

Et pire encore, la majorité de la population est aujourd’hui totalement disposée à accepter l'annulation pure et simple des droits et libertés religieuses au nom de ce mot.

Résultat --> ce qui était sensé au début être une garantie de protection des cultes religieux était en fait depuis le début son bourreau exterminateur déguisé.

Voilà donc un exemple parmi tant d'autres de comment on manipule le consentement des populations.

As salamou alaikoum.
Citation
juliemenierr a écrit:
Malheureusement les laicards pronent leur religion d état, en instrumentalisant la laicité
Et ils conduisent la France vers une sorte de retour en arrière quand on interdisait aux chrétiens de pratiquer leur foi

Moi ca ne me cause aucun soucis de voir des Athées des Juifs, des Musulmans des chrétiens ensemble, même si chacun revendique sa croyance ou non
Cela fait partie de leur idéntité, et de leur conviction!
Pour moi c est comme être Végan, ou autre c est une philosopie de vie et une croyance en des principes..Et au contraire cela m attire de savoir pourquoi l autre pense et croit differement
Je trouverais cela si fade de voir des sortes de citoyen dont on ignorer la croyance
Moi je me marre avec des musulmans, des Juifs , des athées, parfois ca part en clash pour rire sans humilier l autre, mais on rigole tous
On sait touss que l autre ne le pense pas, et ceux qui ont de l auto dérision accepte tres bien la chose

On voit clairement qu une personne est musulmane quand elle fait le ramadan ou prie ou mange hallal, on voit clairement qui est chrétien quand elle fait le careme ou celebre des etes chretiennes..et on voit qui est juif quand la personne mange casher, ou respecte le shabat

A vrai dire je ne vois pas pourquoi eli, mohamed, ou jean devrait cacher leur foi

L athée doit il conserver sa non croyance secrete? Pour moi non, qui l exprime et le revendique ne me cause aucun soucis, au contraire c est tout a fait normal

Moi qui ai une entreprise, jamais de la vie je n interdirais a un Juif de porter un signe religieux , ni a une musulmane

Tout ces debats au contraire suscite une haine entre communauté
On hatise la haine, en voulant stigmatiser toujours les mêmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook