Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La crèche
B
15 juillet 2012 23:30
Bonjour

Je voudrai inscrire mon bébé à la crèche pour les mâtinée car je vais commencé à travaille de 8h a12h
Mais quand je suis parti demande il m ont dit c pas possible on accepte toute la journée et pas les matinée

Alors
Si vous avez des information pour les crèche qui accepte une demi journée tenez moi au courant
b
16 juillet 2012 19:18
salem,
j'ai connu une fille qui travaillé qu'a mi-temps, du coup elle a menti lorsqu'elle a fait sa demande d'inscription, elle a mis qu'elle travaillais à temps complet.

Allah o 3lem.
l
17 juillet 2012 11:37
et c'est aussi simple que ça?

on rentre on dit qu'on bosse ils prennent le bébé? car moi j'ai entendu tout un poème, ils n'acceptent pas bcp de bébés, il n y a pas de place, liste d'attente blindé, cherche toi une assistante maternel au lieu d'attendre ça sert à rien!

comment vous faites Oh
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
B
17 juillet 2012 15:38
O faite la cReche à côté de chez moi y'a de la place chez eu mais moi je vous profite avec mon bébé l âpre midi je ve pas kil reste à la crèche tête la journée
Voili voil
k
17 juillet 2012 16:02
Salam

Mets le à la garderie c'est mieux si c'est qu'une demi journée .

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
19 juillet 2012 08:52
salam o aleykom

J travaille en Creche et effectivement les creches ne font pas de temps partiel par contre renseigne toi sur les multi-accueils et les garderie et/ou halte garderie.

Bon courage et kheir inchaAllah
l
19 juillet 2012 09:13
bonjour a tous,

je te conseille de demander une inscription de 6 heure par jours un peu plus que mi temps c'est ce que j'ai fait moi méme en perd un peu d'argent mais c'est la seul moyen que j'ai trouvé pour mon cas.
de tt façon tu quitte ton travail a 12h et tu récupère ton bébé a 12h30 ou 45min,
et je te souhaite bon courage

et bon ramadan a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook