Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creation de societe d import d artisanat
m
2 septembre 2005 12:58
Bonjour je suis a la recherhce de personnes qui ont crée des societes d artisanat marocain senegalais et mauritanien en france afin d avoir des conseils et echanger des renseignements. Je cherche egalement des fournisseurs de ces differents pays. Je suis entrain de creer ma societe dans le meme domaine
Merci de votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/05 12:59 par marieme.
b
2 septembre 2005 15:15
salut,
si tu as besoin des fournisseurs au marocn je suis à ta disposition.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
3 septembre 2005 02:34
Bonjour Mariame, je peux te fournir en articles d artisant en poterie en fer forget ou en bois . je suis a ta disposition pour toute information complementaire.
b
3 septembre 2005 22:04
je suis fabricants de luminaires en laiton et fer forgé d'artisanat relookés, si vous etes interresser par mon produits, contactez-moi au :
[email protected]
m
4 septembre 2005 10:04
Nous sommes une socièté qui exporte les produits d'artisanat tunisien, et cherche de nouveaux clients.
Si vous êtes concernés, n'hésitez pas à nous écrire au:
E-mail sammouda_moez @yahoo.fr tel 216 97456583
Nous sommes à votre disposition.
h
4 septembre 2005 13:39
toute sorte de produits artisanals vous pouvez la trouver sur
"www.artisanatmarocaine.com"
n
21 septembre 2005 16:24
Bonjour à tous,
Je suis marocaine née en france. Je souhaiterais ouvrir une boutique d'artisanat marocain. J'aimerais savoir quelles sont les démarches à effectuer afin de céer cette entreprise. J'ai déjà quelques idées mais si vous pouviez m'aider se serait un plus. Merci à vous.
d
26 novembre 2005 18:11
bonjour meriam , je suis grossiste de produits de ceramique et des objets en bois de décoration .sil'idée vous interesse ,vous m'écrivez à l'adresse suivante: darom_2002(arobasse)yahoo.fr
d
26 novembre 2005 18:13
salut naela lka création d'une entrprise en frnce est trés facil , ilsufit de ontacter lachambre de commerce et d'industrie la plus proche de toi.
tu vas ue que tous vas passez rapidemant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook