Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA CREATION SANS DEFAUT NI FAILLE
a
a93
13 décembre 2011 23:41
selem
je suis ouvert a toutes questions avec respect mutuel si mon SEIGNEUR me permet de vous repondre avec la science que CELUI CI ma permi d acquerir incha'ALLAH
selem
a
14 décembre 2011 11:29
Navré, mais je n'ai RIEN compris ! Pour un sujet "sans défaut ni faille", c'est mal barré ! Reformule tes phrases afin que nous les comprenions. Merci
14 décembre 2011 15:14
Citation
a93 a écrit:
selem
je suis ouvert a toutes questions avec respect mutuel si mon SEIGNEUR me permet de vous repondre avec la science que CELUI CI ma permi d acquerir incha'ALLAH
selem



Tu es un imâm?
a
a93
16 décembre 2011 21:46
selem

mon frere tu as une certaine facon de texpriner "RIEN" "mal barre" "reformule" sakina mon frere cela veut dire que si tu a

des questions sur la creation PARFAITE de notre SEIGNEUR L UNIQUE SANS ASSOCIE si je peux te repondre je le ferai avec

plaisir incha'ALLAH

selem par contre je ne suis pas un imam mais j ai seulement la science que notre SEIGNEUR SOBHANO m'a

permis d acquerir par Sa volonte
16 décembre 2011 21:52
Citation
a93 a écrit:
selem

mon frere tu as une certaine facon de texpriner "RIEN" "mal barre" "reformule" sakina mon frere cela veut dire que si tu a

des questions sur la creation PARFAITE de notre SEIGNEUR L UNIQUE SANS ASSOCIE si je peux te repondre je le ferai avec

plaisir incha'ALLAH

selem par contre je ne suis pas un imam mais j ai seulement la science que notre SEIGNEUR SOBHANO m'a

permis d acquerir par Sa volonte




Machallah peut tu nous donner un aprecue ?
a
a93
16 décembre 2011 22:05
selem

Aujourd'hui c est VENDREDI c est jour de fetes chez les musulmans c pr cette raison qu on dit que c bi1 daller a la mosquée(ps:mais c est bi1 d aller ts les jours plutot et encore + le VENDREDI)
jour de fete car c est le jour ou NOTRE SEIGNEUR L UNIQUE SANS ASSOCIE A CREE ADAM als
car c est le jour ou il est entre au paradis
car c est le jour ou il en est sorti
car c est le jour ou il mourru ALLAH YA RAHMOU AMINE
car le dernier jour de cette dounia sera un VENDREDI


SELEM
16 décembre 2011 22:20
Salam 'aleikoum,
Barak'Allah o fik !
C'est aimable de ta part de donner ton avis sur nos questions.
Peux tu essayer de répondre à la mienne stp : Comment pouvons nous détecter dans nos actes & évènements dans nos vies, ceux qui dépendent de vos actions seules, de nos désirs, & celle qui dépendent de notre destin ?
a
a93
16 décembre 2011 22:31
SELEM

TOUT EST PREDEFINI A LAVANCE ET CELA DES LA CREATION D ADAM als C EST ADIRE QUE TA NAISSANCE AINSI QUE TA MORT SONT DEJA ECRITES MAIS CEST UN PEU COMPLEXE CAR SELON TES ACTES DADORATION NOTRE SEIGNEUR L UNIQUE SANS ASSOCIE LUI SEUL PEUT TE PROLONGER OU TECOURTER SELON TES ACTIONS FIDINE POUR ALLAH SOBHANO MAIS COMME JE T AI DI C EST UN PEU COMPLEXE JE NE PEUX EN QQES PHRASES TOUT TE DIRE MAIS SACHE QUE TT CE QUE TU FERA EN ACTES D ADORATION ENVERS ALLAH TABARAKAWATAHALA TT SE KE TU VOUDRA TU L AURA ET EN100 FOIS MIEUX MAIS IL FO SURMONTER TTES LES EPREUVES QUE TU AURA ET SI VRAIMENT TU T EN REMETS A TON SEIGNEUR LUNIQUE SANS ASSOCIE JAMAIS TU SERA DECU SUR SUR SUR A 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000....% < phorum break>
SELEM
a
16 décembre 2011 23:07
a93
c'est bizarre pour quelqu'un qui a envie d'éclairer les autres ! Déjà, on a du mal, en tout cas, moi je ne comprends rien à c eque tu racontes. Et pourtant il y a déjà beaucoup d'années quand j'enseignais, j'en ai vu de copies bizarres. D'abord évite peut-être d'écrire tout en majuscule et reformule simplement tes phrases ! Bon chance !
16 décembre 2011 23:21
Merci d'essayer de répondre à ma question, mais elle portait sur l'accomplissement de nos actions, les pensées, la volonté, les désirs, l'usage de la raison etc
Merci tout de même.
a
a93
16 décembre 2011 23:30
SELEM

c est quoi que tu ne comprends pas pourtant je pense m exprimer correctement et lorsque tu dis que tu enseignais qu enseignais

tu?
17 décembre 2011 09:05
Salam 'aleikoum,
Je pense qu'il voulait que tu t'exprimes en minuscule, avec des phrases ponctuées, en instaurant une progression logique dans ton texte, suivant les arguments que tu apportes.
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook