Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creation salle de reception
a
16 décembre 2008 21:24
salam à toutes et à tous, voilà je suis dans les démarches pour une création de salle de reception et j'aurais besoin de votre aide en répondant à ces quelques question, en vous remerciant d'avance.

QUESTION:

1/ Trouvez vous facilement une salle de réception , pour toutes vos occasions ?

2/ En moyenne , vous cherchez une salle de réception qui accueille combien de personnes ?

-Quel est votre budjet?

-Quel équipement et service supplémentaire souhaitez vous avoir dans le prix de la salle et ce qui vous semble le plus important?
M
16 décembre 2008 21:52
Citation
agdid a écrit:
salam à toutes et à tous, voilà je suis dans les démarches pour une création de salle de reception et j'aurais besoin de votre aide en répondant à ces quelques question, en vous remerciant d'avance.

QUESTION:

1/ Trouvez vous facilement une salle de réception , pour toutes vos occasions ?

2/ En moyenne , vous cherchez une salle de réception qui accueille combien de personnes ?

-Quel est votre budjet?

-Quel équipement et service supplémentaire souhaitez vous avoir dans le prix de la salle et ce qui vous semble le plus important?


salam
dans quelle région compte tu l'ouvrir inchallah ?
a
16 décembre 2008 23:34
peut importe en region parisienne, principalement sur le val d'oise
p
16 décembre 2008 23:44
Citation
agdid a écrit:
peut importe en region parisienne, principalement sur le val d'oise

Ne met surtout pas des honoraires bidons si tu vois ce que je veux dire whistling smiley
p
16 décembre 2008 23:52
1/ Trouvez vous facilement une salle de réception , pour toutes vos occasions ? NON

2/ En moyenne , vous cherchez une salle de réception qui accueille combien de personnes ? Plus de 150/200

-Quel est votre budjet? tout dépends de la salle, si c'est une salle avec deco parfaite, toute équipée etc pourquoi pas mais prenez compte que les budgets st différents d'une personne à l'autre. sachant que pour trouver une salle c'est le parcours du combattant et que si la seule que l'on trouve coûte des milliers d'euros c'est super frustrant et déprimant.

-Quel équipement et service supplémentaire souhaitez vous avoir dans le prix de la salle et ce qui vous semble le plus important? rien ne me vient à l'esprit, j'ai encore mon histoire des 4h30 du mat de ma salle pour pouvoir te répondre lol
L
17 décembre 2008 11:29
Bon courage agdid

Dans le val d'oise, il y a beaucoup de demande, très bonne initiative.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook