Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création de projet au Maroc
D
29 novembre 2011 15:16
Comme le titre du sujet l'indique, je souhaite avoir vos avis sur les domaines fleurissants ou susceptibles de fonctionner dans les années à venir au Maroc. N’hésitez pas à donner vos propositions ou idées de projet ou mini-projet de tout les domaines confondus.
à vos clavier
29 novembre 2011 15:59
Vu ton pseudo je te suggère de bosser comme tueur à gage . Je serai un bon client pour toi , j'ai déjà une liste de gens que je veux faire tuer
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
29 novembre 2011 16:10
HHHHHHH avec plaisir SimoCasa, mais Dexter est un serial killer pour la bonne cause, smiling smiley mais c'est un métier comme autre pk pas smiling smiley c'est noté Simo je penserai à toi qd j'y serai .
29 novembre 2011 17:12
Je t'assure que les gens que tu vas tuer ça sera pour la bonne cause lol grinning smiley

Blague a part , il faut déja savoir ou tu veux investir , ville ou campagne ? grand ville ou petite ville ? les besoins qu'il y a
Connaissant Casa un projet qui pourrai cartonner c'est les Laverie automatique mais pas n'importe ou , il faut cibler les zones ou il y a les jeunes cadres célibataires venant d'autres villes pour bosser à casa (Sidi maarouf, Oulfa, Maarif, ....)
bon courage
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
29 novembre 2011 17:39
oui c'est vrai, l'idée d'installer des laverie automatique m'a traversé l'esprit. Bien évidement les quartiers ciblés se trouvent à Casablanca dans les zones où résident les cadres célibataires. Je pense globalement qu'il faut cibler les projet de service.. What else ??
b
29 novembre 2011 23:28
bjr j'aurais voulu savoir svp s il et possible d importer des pneu d'occasion au maroc en toute legalite c un projet que j'envisage depuis un moment mais je ne c pas si c autorise de faire rentrer des pneu d'occasion au maroc tout en fesant une demande commerce au maroc si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance
z
30 novembre 2011 01:56
Salam


pour ne pas se tromper la bouuuuuuuuuuuuf les arabes aiment manger donc

creperie dans une grande ville . pas cher et ca rapporte , facil a former et ca n existe pas ou du moins jamais vu
boulangerie francaise
un concurrent a mac do type [www.google.fr]

Allah i sa8al
D
30 novembre 2011 13:25
Pas mal Zouzou94 , c'est clair que le commerce du fast food reste la valeur sure au Maroc, reste à trouver la bonne formule: créperie, Bar à pasta, Sushi shop ....
b
30 novembre 2011 17:42
bjr j'aurais voulu savoir svp s il et possible d importer des pneu d'occasion au maroc en toute legalite c un projet que j'envisage depuis un moment mais je ne c pas si c autorise de faire rentrer des pneu d'occasion au maroc tout en fesant une demande commerce au maroc si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance
o
2 décembre 2011 11:47
bonjour,je cherche un associé avec un concept solide pour creer un projet a rabat
K
2 décembre 2011 15:40
Salam,

Les bars à jus proposant tous les produits à base de fruits (jus, tartes, cocktails, glaces...) c'est un concept qui marche bien ailleurs !!

Sinon les métiers de l'électronique, c'est l'avenir mais faut avoir une formation solide.

Bonne chance.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
D
2 décembre 2011 16:59
Salam,
Avec le plus grand plaisir, il faut juste définir un bon cahier des charges et le chiffrage qui va avec. Concernant le marché potentiel, des villes comme Rabat ou Casa représentent un marché juteux avec des millions de clients.



Citation
omar291170 a écrit:
bonjour,je cherche un associé avec un concept solide pour creer un projet a rabat
o
4 décembre 2011 18:44
franchement ,j'ai peur de me lancer tout seul.c pour ca je cherche un associé,a deux c plus solide....::
b
5 décembre 2011 14:10
bjr j'aurais voulu savoir svp s il et possible d importer des pneu d'occasion au maroc en toute legalite c un projet que j'envisage depuis un moment mais je ne c pas si c autorise de faire rentrer des pneu d'occasion au maroc tout en fesant une demande commerce au maroc si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance
pense tu que sa peut marcher au maroc a savoir que pneu d'occasion ne son vraiment pas chere ici
o
5 décembre 2011 19:55
par raport au niveau de securité je sais pas si ca marche?bon couyrage
D
6 décembre 2011 09:44
Le Maroc a bien changé, le parc automobile marocain vient d’être renouvelé, les gens achètent des voitures neuves et sures, je ne pense pas qu'il vont s'amuser à mettre leur vie en danger en achetant des pneu d'occasion. De plus, le marché chinois se démarque en terme du rapport qualité/prix. Voila voila
b
7 décembre 2011 00:16
ok je te remercie pour ta reponse j'ai tellement envie de retourner vivre au maroc que j'ai oublier de pensée a c chinois j'ai faillit me lancer dans ce porget sans pensée a ca mais merci beaucoup
f
30 mars 2012 19:43
bonsoir ,
si ton envie de creer projet au maroc est toujours d actualié ,
contactes moi ar mail telephone
[email protected] 0669799099
Je suis en france , à lille
a bientot
1 avril 2012 01:23
Selam alykoum ,

Nous nous lançons également mon associé et moi pour un projet au Maroc (et international pourquoi pas inchallah) , notre activité est l'ingénierie informatique.

En France il n'y a plus d'avenir et encore moins pour les musulmans nous sommes sans cesse pointé du doigt.

Un retour au source est une bonne chose , tant sur le plan personnel que sur le plan économique pour le pays en évitant les fuites des capitaux intellectuels et techniques.

Pour les futurs entrepreneurs n’hésitez pas à nous contacter via message privé pour tout projet basé sur l'informatique quelque soit sa technicité et bien entendu à des tarifs ultra-compétitifs.

Bon courage !!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
M
29 juin 2013 20:21
Bonjour, je suis marocain également, je travaille dans l'informatique exactement cher UNISYS, vous devez

connaitre, en région parisienne et vraiment j'on ai marre de ce pays et ça fait longtemps que j'ai envie de

revenir vivre au MAROC.

Mon adresse email est : [email protected]

TEL : 06 76 86 64 08

Cordialement

MR MOUNIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook