Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création projet Agadir
M
16 octobre 2022 00:03
Bonjour
Je suis Franco marocaine, originaire de Casa, cela fait 15 ans que j'habite à Paris, aves mon mari nous souhaiterions s'installer à Agadir, nous adorons cette ville, nous aimerions monter un projet,mains nous savons pas quoi ! Nous allons mettre toutes nos économies environ 1500000dh du coup on hésite ! J'ai quelques petites idées vu je connais pas mal la ville, notamment le prêt à porter, je trouve que la ville manque cruellement de magasins, j'ai aussi pensé à un institut de beauté avec hammam spa soins...
Qu'est ce que vous en pensez ? Aves vous d'autres idées ?
Merci pour vos réponses
W
16 octobre 2022 00:30
Salam

Difficile de conseiller sur ça. C'est une région assez touristique. Moi perso je ferai une maison d'hôte/ petit hôtel.
F
16 octobre 2022 09:00
Aselem ou'aleikom,

Je te conseil de faire du commerce 100% halal car vous serez interrogé auprès d'Allah sur la provenance de vos gains

Je te conseil également d'attendre un peu car la situation économique dans le monde est très très compliqué, il y a des commerces et des entreprises qui risque de fermer, le tourisme risque de prendre un sacré coup vu que notre pouvoir d'achat va prendre un coup, donc tout le monde devra faire des sacrifice

Ce que je te conseillerais en premier c'est d'acheter un appartement entre 35.000 et 50.000 dirhams (au moins tu auras un toit)

Pour le business le monde est en plein bouleversement
Citation
Fatihhha a écrit:
Bonjour
Je suis Franco marocaine, originaire de Casa, cela fait 15 ans que j'habite à Paris, aves mon mari nous souhaiterions s'installer à Agadir, nous adorons cette ville, nous aimerions monter un projet,mains nous savons pas quoi ! Nous allons mettre toutes nos économies environ 1500000dh du coup on hésite ! J'ai quelques petites idées vu je connais pas mal la ville, notamment le prêt à porter, je trouve que la ville manque cruellement de magasins, j'ai aussi pensé à un institut de beauté avec hammam spa soins...
Qu'est ce que vous en pensez ? Aves vous d'autres idées ?
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook