Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création Piscine
S
29 août 2019 00:10
Bonjour je souhaite savoir si il y aurait parmis vous des résidents ou des connaissances qui habite au alentours de zagora, pour connaître le prix d'une création de piscine à peu près 4m/8m. Par curiosité j'ai demandé à des professionnels et les prix sont abusé,juste pour en rire un professionnel m'a dit dit qu'il fallait compter 20milles eurosptdr donc voilà je fait appel aux gens sérieux.
Merci par avance
29 août 2019 00:13
Piscine gonflabe entre 20-50e à leclerc
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
29 août 2019 00:15
C'est vrai qu'à ce prix là sa me coûterai moins cher
29 août 2019 00:18
il y'a assez d'eau a Zagora pour la remplir??
Citation
Staff82 a écrit:
Bonjour je souhaite savoir si il y aurait parmis vous des résidents ou des connaissances qui habite au alentours de zagora, pour connaître le prix d'une création de piscine à peu près 4m/8m. Par curiosité j'ai demandé à des professionnels et les prix sont abusé,juste pour en rire un professionnel m'a dit dit qu'il fallait compter 20milles eurosptdr donc voilà je fait appel aux gens sérieux.
Merci par avance
29 août 2019 00:19
Salam

En france ma piscine de 6m/12m m'a coute tout juste 20 000€ alors au Maroc ???? La je crois vraiment qu'on veuille te 'pigeonner'....
S
29 août 2019 00:21
Oui je c'est, c'est pour sa que c'est bien de se renseigner et de prendre des renseignements
29 août 2019 00:22
20.000 Euros?? épouses moi et je la vais te la nettoyer tous les jours ta piscine
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam

En france ma piscine de 6m/12m m'a coute tout juste 20 000€ alors au Maroc ???? La je crois vraiment qu'on veuille te 'pigeonner'....
S
29 août 2019 00:29
Bien sur. Il y a même des hôtels qui sont leur propre puie pour remplir leur piscine
29 août 2019 00:30
Hhhhh je ne suis plus un coeur a prendre !!!

Mon mari travaille très dur pour nous offrir tout ça et j'espere qu'un jour tu le pourras également.
29 août 2019 00:32
Je ne veux pas de ton cœur... juste la piscine et la grande maison ptdr ptdr ptdr

Sinon baraka Allahou fik... Amine, Allah izid w ibark
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Hhhhh je ne suis plus un coeur a prendre !!!

Mon mari travaille très dur pour nous offrir tout ça et j'espere qu'un jour tu le pourras également.
S
29 août 2019 00:33
Merci pour ton courage c'est gentil, je travail également très dur pour réussir inchallah
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Hhhhh je ne suis plus un coeur a prendre !!!

Mon mari travaille très dur pour nous offrir tout ça et j'espere qu'un jour tu le pourras également.
29 août 2019 00:33
Hahahaaa yek el msikhit ! tongue sticking out smiley
29 août 2019 00:36
(utilise le bouton "Citer" et non pas "Répondre" pour répondre, comme ça tu as la citation de celui à qui tu réponds juste en bas)

Sinon, au moins je suis franc, je vais pas commencer à te mentir pour arriver à mes fins
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Hahahaaa yek el msikhit ! tongue sticking out smiley
29 août 2019 00:39
Ca fait plaisir de lire des messages comme ça. Je ne dis pas que tous les hommes devraient faire cela, mais il ny a rien d'impossible pour peu que l'on essaye.

Mon mari est parti de rien vraiment au plus bas et maintenant il est respecté et aime de tous. Nya qu'il met dans ses projets lui permet de toujours reussir el hemdolilah. Il le fait pour nous, des fois lui se rend compte quil n'en profite pas mais ca lui va, parce qu'au final sa femme et sa fille en profitent elles. Et ça le comble.

Je t'encourage à aller au bout de tes rêves ou projets. Si la cause est noble, Dieu sera avec toi inchallah. Et Zagoura en plus. Waouw ça sera une oasis dans le désert mashallahwinking smiley
29 août 2019 00:41
Très bien monsieur. Désolée je ne m'y connais pas trop en application forum. La plupart du temps je lis les articles et je jette un coup d'oeil au forum. Quand je peux aider c'est toujours ça. Même si la plupart du temps c'est moi qui ai demandé de l'aide !
Citation
Pouliguen a écrit:
(utilise le bouton "Citer" et non pas "Répondre" pour répondre, comme ça tu as la citation de celui à qui tu réponds juste en bas)

Sinon, au moins je suis franc, je vais pas commencer à te mentir pour arriver à mes fins
29 août 2019 00:42
pas de soucis. Si un jour je peux aider...
Merci pour ta nia et rbbi izidkoum
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Très bien monsieur. Désolée je ne m'y connais pas trop en application forum. La plupart du temps je lis les articles et je jette un coup d'oeil au forum. Quand je peux aider c'est toujours ça. Même si la plupart du temps c'est moi qui ai demandé de l'aide !
S
29 août 2019 00:44
Barak Allah ofik, c'est vrai qu'on fait énormément de sacrifices, moi même je le voit, les enfants qui demandent après moi ma femme également mais un jour nchallah je pourrais dire ENFIN.....
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Ca fait plaisir de lire des messages comme ça. Je ne dis pas que tous les hommes devraient faire cela, mais il ny a rien d'impossible pour peu que l'on essaye.

Mon mari est parti de rien vraiment au plus bas et maintenant il est respecté et aime de tous. Nya qu'il met dans ses projets lui permet de toujours reussir el hemdolilah. Il le fait pour nous, des fois lui se rend compte quil n'en profite pas mais ca lui va, parce qu'au final sa femme et sa fille en profitent elles. Et ça le comble.

Je t'encourage à aller au bout de tes rêves ou projets. Si la cause est noble, Dieu sera avec toi inchallah. Et Zagoura en plus. Waouw ça sera une oasis dans le désert mashallahwinking smiley
29 août 2019 00:52
Allah yakhilek shihtek mon frère. Ils ont beaucoup de chance de t'avoir et ils s'en rendront compte plus grands inchallah
Citation
Staff82 a écrit:
Barak Allah ofik, c'est vrai qu'on fait énormément de sacrifices, moi même je le voit, les enfants qui demandent après moi ma femme également mais un jour nchallah je pourrais dire ENFIN.....
29 août 2019 00:54
Baraka allah o fik khoya. Allah yajiblek chi bent nass zwina o drayfa o bel LA PISCINEEEEEEE !!!
Citation
Pouliguen a écrit:
pas de soucis. Si un jour je peux aider...
Merci pour ta nia et rbbi izidkoum
29 août 2019 00:57
ptdr ptdr ptdr
amine
C'est ma femme qui sera contente d'avoir une copine à la maison
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Baraka allah o fik khoya. Allah yajiblek chi bent nass zwina o drayfa o bel LA PISCINEEEEEEE !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/19 00:59 par Pouliguen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook