Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création maternelle Fès
b
16 décembre 2014 15:31
Salamoualaykoum,

Je suis marocain et habite en france. Je voudrais créer une maternelle à fes mais je bute sur la recherche de locaux pour ce type de projet. Pourriez-vous m'orienter sur la manière de rechercher les locaux sachant qu'au départ ça sera en location et non en achat.

Merci d'avance pour votre aide.
16 décembre 2014 15:45
Citation
mboussaid a écrit:
Salamoualaykoum,

Je suis marocain et habite en france. Je voudrais créer une maternelle à fes mais je bute sur la recherche de locaux pour ce type de projet. Pourriez-vous m'orienter sur la manière de rechercher les locaux sachant qu'au départ ça sera en location et non en achat.

Merci d'avance pour votre aide.

Comme un homme je ne ferai pas venir mes gausses chez vous! Les hommes st plus agressifs avec les petit enfants
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
b
16 décembre 2014 18:07
smiling smiley Tant pis, j'aurais perdu une bonne cliente potentielle.
16 décembre 2014 21:07
Citation
mboussaid a écrit:
Salamoualaykoum,

Je suis marocain et habite en france. Je voudrais créer une maternelle à fes mais je bute sur la recherche de locaux pour ce type de projet. Pourriez-vous m'orienter sur la manière de rechercher les locaux sachant qu'au départ ça sera en location et non en achat.

Merci d'avance pour votre aide.

Salam je suis aussi de Fès smiling smiley mais je n'ai pas d'enfants scolarisés la bas vue que hé vé en France . il ya beaucoup de nouveaux quartiers qui poussent comme des champignonssmiling smiley
je te conseille d'aller voir lbaladia, et faire une étude de marché, par exemple dans les cafes les péres doivent savoir ou il manque une école.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
17 décembre 2014 13:28
Merci Aïcha.

Pour ceux qui ont déjà cherché, est ce qu'il existe des locaux pour ce type d'activité de 700/750 m2 avec terrain à louer et non à acheter? Je voudrais juste savoir avant d'entamer les premières démarches sur place inshALLAH.

Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook