Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creation de marque haute couture (genre dior chanel Yves saint laurent )
y
10 novembre 2009 09:27
salut je dessine divers modeles originaux genre dior christian lacroix chanel yves saint laurent
je veux créer ma propre marque , les articles seront de trés bonne qualités avec des tissus de haute gamme soie ...
je desire savoir quels sont les etapes que je devrais suivre pour pouvoir créer ma propre marque
merci d'avance
o
10 novembre 2009 18:20
Sérieusement je pense que ça va être difficile d'égaler Dior, chanel, lacroix, YSL...
Après si tu veut faire une marque "normal" style comme marianne jamesperplexejme souviens plus trop de son nom ou encore loanna ya moyen...renseigne toi.
y
10 novembre 2009 19:01
je ne veux pas egaler dior ,chanel ....
mais je veuux un style genre dior.....des robes de hautes coutures marocaine qui change des caftanns .....je suis moi mm fann et je dessine des croquis vraiment genre dior .... c 'est moderne originall ... tu sait tt a un debut ca seras dur mais c poss on commence ac rien pr arrivé a bcp en tt cas tte prsn voudrant collaboré pr realisé ce projet est la bienvenuu et tte avis conseille ou autre est le bienvenu
o
11 novembre 2009 13:06
Oui tu as tout a fait raison...je te spuhaite inch'Allah de réussir et de perçer dans le monde de la mode.

Bizou
y
11 novembre 2009 19:34
mercii ca fait plaisir bisouuu winking smiley
C
15 novembre 2009 20:03
bonjour les impots ptdr




non serieu c'est un bon projet, tu as deja fait tes modeles?tu as de la clientele?tu as déja fait des

défilé de mode? es tu connus?
s
19 novembre 2009 15:32
tu as deja cousu des models? ou sinon tu peux envoyer ton meilleur croquis chez des pofessionels pour leur donner l'envie de te contacter afin de créer ds une premiere collection!

Si tu as les moyens de coudre des models, tu pourra les proposer ds les chaines de tv arabes (pourquoi pas marocaine) en même tps je croix qu'au maroc il ya des aides pour les créateur d'entreprise et ça tombe bien la maindoeur y est aussi moin cher!

en france tu peux organiser des après midi pour exposer tes model sur l'emxple de la société teperwair (je c pas comment ça s'esrit!)

et si mes idées t'intersse tu pe mon contacter par mail je serai ravi de t'n donner d'autre ( j'ai de bonnes notions de matketing et de vente!!)

tt c est gratuit bien entendu!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook