Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d’un groupe d’amitié américo/israëlo/marocain
m
1 juin 2005 14:22
Création d’un groupe d’amitié américo/israëlo/marocain.

Je suis venu sur votre site il y a très peu de temps et j’ai remarqué que souvent mes compatriotes faisaient des amalgames entre les gouvernements des pays citer ci-dessus et les peuples.
Moi comme l’atteste mes messages je suis pour un rapprochement entre nos trois pays, en précisant bien sûr que leurs politiques peuvent être critiquables.
Je suis sûr que le Maroc a beaucoup à gagner à éliminer ses vieux démons et jouer enfin et aux yeux de tous, cette carte qui nous a si souvent sauvé.

Qu’en pensez-vous ?
a
1 juin 2005 14:25
ce qu'en j'en pense ton union satanique tu peux la mettre la ou je pense

pas amicalement
b
1 juin 2005 14:33
je pense que c'est une tres bonne chose.
l'echange specialement au niveau de la ste civile est d'une importance grave.
mais il faut que toutes les parties soit ouvertes et sinceres.


maroc1954 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Création d’un groupe d’amitié
> américo/israëlo/marocain.
>
> Je suis venu sur votre site il y a très peu de
> temps et j’ai remarqué que souvent mes
> compatriotes faisaient des amalgames entre les
> gouvernements des pays citer ci-dessus et les
> peuples.
> Moi comme l’atteste mes messages je suis pour un
> rapprochement entre nos trois pays, en précisant
> bien sûr que leurs politiques peuvent être
> critiquables.
> Je suis sûr que le Maroc a beaucoup à gagner à
> éliminer ses vieux démons et jouer enfin et aux
> yeux de tous, cette carte qui nous a si souvent
> sauvé.
>
> Qu’en pensez-vous ?
>


a
1 juin 2005 14:38

une fois sur un forum un algerien a dit que les marocains vendraient leurs freres pour le pognon

en voila une illustration franchement c honteux ce que vous dites c le degré zero de la dignité
K
1 juin 2005 14:42
RIFTON75,

tu n'aimes pas les juifs??

pourquoi?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
1 juin 2005 14:46
karmoss j'ai rien contre les juifs arretes de deformer mes propos
c le gouvernement israelien et le gouvernement americain qui assassinent des musulmans depuis 50 ans maintenant qui nous imposent des dictateurs qui font entrave a toute evolution ds le monde arabe
si vous comprenez pas ca c que vous etes vraiment trop nases
b
1 juin 2005 14:48
je ne veux pas parler des algeriens et de leur opinion mais ne te laisse pas tromper !

c'est une grave erreure que de pense qu'en sabottant les deux pays un pays arabe avancerait. jusque la toutes les approches de confrontations ont ete desastreuses, catastrophiques pour les pays ayant ose un pas dans ce sens. meme kaddafi l'a pige; il a paye des millards de dollards pour se rapporcher de l'ouest et il n'hesiterait pas une seconde a renouer mais pour de bon avec israel fou qu'il est.

pour sa part l'algerie vous raconte un discours mais en pratique l'armee americaine se promene dans son sahara.

ne soyez pas naifs.

le Maroc a tous les atouts pour reprendre avec force sa fonction d'intermediaire et de meneurs de dialogue entres l'ouest et l'orient. il peut bien le faire sans se trahir ni trahir personne.




rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > une fois sur un forum un algerien a dit que les
> marocains vendraient leurs freres pour le pognon
>
> en voila une illustration franchement c honteux ce
> que vous dites c le degré zero de la dignité


m
1 juin 2005 14:59
je pense que nous avons perdu assez de temps avec ce machin que certains appelle l'UMA.
le Maroc et au centre de toute une civilisation multicuturelle avec une seule histoire commune et comme le voulais feu SM MOHAMED V nous devons maintenant nous inscrire dans l'histoire et ne pas confondre notre objectif.
au carrefour des civilisations le Maroc et le plus à même de répondre au défis du XXI siécles et plus que n'importent quelles autres pays arabes et occidentales de part son histoire et sa grande générosité tant renouvelé.
alors cessons de nous mentir et occupont la place que nous devons avoir et que d'autres pays souhaitent nous voir.
il y en a marre de jouer dans la cour des petits avec nos ennemis...vous savez qui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/05 15:01 par maroc1954.
V
1 juin 2005 17:26
Création d’un groupe d’amitié américo/israëlo/marocain ........

pourquoi pas ...... tant que les palestiniens ont leurs propres etat indépendant et continu, que les refugiés palestiniens puissent rentrer chez eux , que le golan soit rendu à la syrie et les fermes de chebaa au liban.

ca ne me pose aucun probléme qu'il est meme échange d'ambassadeurs entre le maroc et israel, et je suis pour la reconnaissance de celle là par tous les états arabes, qu'on puissse passer à autre chose.

cordialement
f
1 juin 2005 17:28
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce qu'en j'en pense ton union satanique tu peux la
> mettre la ou je pense
>
> pas amicalement


je ss d'accord avec rifton..no comment pour l'idée..