Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création CV gratuit en ligne
A
29 novembre 2016 23:48
Bonsoir,

Je suis arrivée depuis peu en France, je suis diplômée en Master 2 en "médiation culturelle" . Grosso modo, ça se rapproche de la sociologie en pratique. Le problème, c'est surtout que je ne trouve pas comment créer un CV a la français ..

Quels sont des standards d'ici? Connaissez-vous les logiciels gratuit en ligne qui peuvent faciliter la tache? Car je suis découragée des le début..

Grand Merci a vous!

Aïcha
m
29 novembre 2016 23:51
30 novembre 2016 00:10
Salam

WOULA, Tu commences par le (Découragement ?) Les logiciels ne t'aideront pas
dans l’épanouissement de la voie que tu as choisie , fais confiance à tes capacités et
rédiges avec les éléments de ton bagage acquis qui sera plus personnel que glaner.
Fais-toi confiance , tu arriveras.


Citation
Aïcha 85 a écrit:
Bonsoir,

Je suis arrivée depuis peu en France, je suis diplômée en Master 2 en "médiation culturelle" . Grosso modo, ça se rapproche de la sociologie en pratique. Le problème, c'est surtout que je ne trouve pas comment créer un CV a la français ..

Quels sont des standards d'ici? Connaissez-vous les logiciels gratuit en ligne qui peuvent faciliter la tache? Car je suis découragée des le début..

Grand Merci a vous!

Aïcha
30 novembre 2016 01:37
Anéaséo,

Tu as ce logiciel qui pourrait t'aider In Sha Allah

[www.semantis.fr]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
X
30 novembre 2016 17:07
Bonjour,

En général, il faut faire tenir le CV sur un page. Il faut qu'il soit facilement lisible, en mettant en évidence les points forts (expérience, formation,...). L'utilisation de la couleur, éventuellement une photo, peut être un plus. Le tout est d'essayer de se démarquer des autres CV.

Il existe des créateurs de CV en ligne. Je peux te recommander le lien suivant:


http://craft-cv.com/generator

Il propose notamment des modèles en ligne gratuit, d'autres payants. Ce sont dans tous les cas des modèles de CV conçus par des designer et recruteur. Bref, un outil utile!

Bon courage pour la recherche,
Xoph
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook