Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creation equipe pour projet professionnel au service de l'Islam
V
26 décembre 2016 14:13
Salam alaykoum,

Convertis depuis peu de temps, je souhaiterais monter une équipe entrepreneuriale au service de l'Islam.

L'idée est de monter une équipe créative, compétente, capable de développer des produits(objets connectés, applications mobiles et autres) aidant à la bonne pratique/connaissance de l'islam.

Exemple d'objectifs :
- Corriger l'image qui est donnée à cette religion en appelant les musulmans à mieux se comporter.
- Appeler musulmans et non musulmans au bon comportement, pour eux même et pour l'Humanité.

Compétences recherchés :
- connaissance techniques/développement des produits du numérique.
Je suis situé dans le val d'Oise. Si vous êtes intéressé ou connaitriez des personnes suceptible d'être intéressé ou pouvant donner un coup de main ...
C
26 décembre 2016 14:21
Salam Aalaykom

Je ne peux pas t:aider mais juste pour te dire beau projet mashAllah

Qu'Allah te facilite dans ce que tu entreprendras.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
26 décembre 2016 14:51
A mon avis, la meilleure des choses que tu puisses faire, pour assurer la pérennité de cette activité, serai de te rapprocher des organismes étatiques actuels (ou très grosses associations subventionnées) et voir comment collaborer avec eux, quels sont leurs besoins. Donc sous-traiter une partie de leurs besoins, ça va t'assurer la survie et puis tu pourras développer de nouvelles axes à côté, expérimenter etc

Pour mieux comprendre ce que je veux dire, le mécanisme auquel je pense: comme les organismes de formation qui collaborent avec Pôle Emploi, sont sûres d'avoir chaque mois tant d’élevés tout frais payés, ce qui leur assure la survie et peuvent développer à côté des activités pour le publique large.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 14:54
je suis interessé
de quels competences as tu besoin?
c'est un super projet que tu as, en plus d'etre interessant cela peut nous faire gagner des hassanets
comme quoi on peut joindre l'utile a l'agreable ^^
V
26 décembre 2016 15:31
Je cherche des personnes qui s'y connaitrait en développement web, appli mobile, outils digitaux, produits connectés.
Ce qui peut être utile aussi ce sont des personnes avec expérience entrepreneuriale, possédant un réseaux ...
V
26 décembre 2016 15:40
Pour le moment je n'ai rien de concret et puis j'aimerai Incha Allah rassembler une petite équipe de frère/soeur musulman(75 ou 95 si possible) afin d'avoir une équipe avec le même objectif.
Il s'agit de trouver des projets/idées afin de débuter, faire une sélection puis mettre en place. Je suis dans une école informatique a Paris(dans laquelle je pourrais débuter un projet)mais je n'ai pas encore suffisamment de compétence pour débuter seul donc je cherche juste des personnes au profil complémentaire au mien pour le moment.
27 décembre 2016 14:12
personellement je suis pas trop dans ce domaine mais si je peux apporter mon aide d'une maniere ou d'une autre fais moi savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook