Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création entreprise location de robes
S
26 février 2013 15:05
Salam à toutes et a tous !

Voilà aujourd'hui mon nouveau but c d'avoir ma propre entreprise. J'aimerai bien ouvrir une entreprise de location de robes orientales

j'aimerais donc avoir vos témoignages, sil faut une somme d'argent precise comment avez vous acheter vos robes etc

merci
26 février 2013 16:19
souhila sou tu crois kell vont taider on est arabe pas juif la solidarite sa nexiste pas chez nous
S
26 février 2013 17:07
mdrrrrrrrrrrr je vois sa
26 février 2013 21:58
si je peux me permettre lemeiux est dachter des tissus et de les fir fair au bled si c des caftans
pour les tissus ya la turquie, linde lemoyen orient
pour les robes genre libanaise la turqui c tres tres interressant
si tu es marocaine trouve toi un bon couturierspour les caftans
n
26 février 2013 22:56
chère roslinda je vais te prouver qu'on est pas juif et qu'il existe qqs personnes qui donne de leur temps et conseils pour aider les autres !

souhila commence par faire une mini veille concurrentielle, petite étude de marché ! dans quelle région tu es ! qui fait de la loc de caftans à proximité, qui compte tu toucher comme clientèle ! si tu pense qu'il y a moyens ? va au maroc avec un ptit pécule, achète des caftans tout fait (la couture trop galère) !

fait des photos pro (et j'insiste sur le pro) et commence par un blog pour ensuite faire un site... oubli pas une page facebook

ensuite le sérieux et la patience seront tes meilleurs atouts pour réussir !

bon courage ..
Ah Nan c'est trop ! :D
27 février 2013 10:55
nadottoonnnn tout le monde n'est pas comme toi !!!thumbs up
27 février 2013 11:01
elle fait son etude de marche en prenant en compte ce ke lon appelle les 5 P
-PRIX
PLACE
-PROMOTION
-PRODUIT
le dernier je me souvien plus mes cours de commerce

mai ma belle la couture galer mais sa te permet de te differencier
M
4 octobre 2018 23:07
Bonjour à tous
Moi j’aimerais me lancer dans la location de robe de soirée femme et petite fille et j’aimerais si il y en a parmis vous, savoir comment elles se sont procurer les robes? Ou vous les acheter? Moi je ne confectionne pas je veux uniquement louer des robes.
Je vous remercie d’avance pour vos réponse
S
31 mars 2020 16:44
Coucou ! J’aimerai savoir si depuis tu t’es lancée ? Et comment sa s’est passer ? Merci
i
17 avril 2021 15:38
Selem aleykoum , personnellement je me suis lancé en plein covid... mais hamdoulilah je commence a avoir de plus en plus de clientèle.
Selon moi , suite à plusieurs erreurs voici ce que je retiens :

- ne jamais investir trop d'argent sur une seule robe . Se fixer un budget maximum par robe pour avoir une bonne rentabilité
- ne JAMAIS baisser ces prix ! même si on a peur de pas voir revenir la cliente...
- bien cibler la clientèle et le style de robes . Ne pas faire 50 000 robes pour plaire à tout le monde.
- au début acheter très peu de robes afin de voir ce qui plait le plus et de rectifier le tir pour les prochaines robes ....


conseil :

- prendre bien le temps de comparer toute les couturières en fonction du budget et surtout du rapport qualité/prix
- se professionnaliser petit à petit en prenant de bonne photo professionnelle ( perso je fais moi même les photos avec des models pro ( non rémunérer), en partenariat avec des maquilleuse et coiffeuse ( non rémunérer) , je fais mes photos avec un smartphone "dernière génération.
- créer un instagram pro, un facebook pro et un site web bien propre
F
29 avril 2021 00:41
Salem, vos robes vous les avez faites faire en France ou à l'étranger.
Vous avez commencé avec combien de robes?
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook