Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création entreprise casablanca
G
17 septembre 2019 16:24
Bonjour,

Je souhaiterais créer une entreprise à casablanca et je cherche toutes aides précieuses à ce sujet !
Mon projet : créer une entreprise de location de véhicule longue durée ( LLD )

Mes questions : Mon premier soucis est là domiciliation de l'entreprise ? peux t'on se domicilier son entreprise dans un appartement particulier ou il faut un bail commercial ?

Lors de la création faut-il déclarer une activité large comme import export véhicules neufs et occasions ou autres ?

Je suis français vivant en france actuellement.

J'attends vos réponses à ces questions on approfondira plus tard.

Merci d'avance

Cordialement Guillaume.
U
17 septembre 2019 21:03
Bonjour,

Je vous invite à vous approcher d’un consulat Français ou d’une ambassade française, puisque vous êtes Français.

Concernant les avocats marocains, veuillez être très prudent 90% sont des escros. De même, si vous souhaitez être accompagné par un avocat veuillez demander une liste auprès du consulat Français ou de l’ambassade Française.
Les français expatriés ont des avantages (cf. Ambassade Francaise).

En vous souhaitant une belle aventure au Maroc Bye
Citation
Guillaume647 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais créer une entreprise à casablanca et je cherche toutes aides précieuses à ce sujet !
Mon projet : créer une entreprise de location de véhicule longue durée ( LLD )

Mes questions : Mon premier soucis est là domiciliation de l'entreprise ? peux t'on se domicilier son entreprise dans un appartement particulier ou il faut un bail commercial ?

Lors de la création faut-il déclarer une activité large comme import export véhicules neufs et occasions ou autres ?

Je suis français vivant en france actuellement.

J'attends vos réponses à ces questions on approfondira plus tard.

Merci d'avance

Cordialement Guillaume.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook