Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'une boutique d'accessoire et de bijoux fantaisie !
c
30 janvier 2012 17:52
salam a toutes et a tous !

j'aimerai avoir vos avis sur un projet de création d'entreprise d'accessoire (écharpe,gants,bonnet ect) et de bijoux fantaisie !

en faite je ne sais pas si ça pourrais marché car pendant les soldes je me suis aperçue que ça partais hyper bien et hyper vite et j'aimerai savoir si les filles en achètes beaucoup !

je voudrais acheter des lots pas trop cher et les revendre a un bon prix pour que les jeune fille puisse ce le permettre car cette boutique sera normalement a coté d'un lycée et d'habitation !

merci pour vos avis les filles
M
30 janvier 2012 22:16
Salam

Je ne suis pas une fille mais je te poste quand même quelques conseils ... confused smiley

Il y a un outil sympa qui permet d'avoir un tas d'informations pour l'implantation de ta boutique à un endroit donné. C'est ODIL - Outil d'Aide au Diagnostic d'Implantation Locale, c'est un outil proposé par l'Insee.

http://creation-entreprise.insee.fr/

Ca te permettra de savoir si d'autres boutiques dans le même domaine d'activité existent dans ton secteur, de définir tes zones cibles etc..

Ensuite pour te donner quelques idées, voilà un site qui vends ce genre d'accessoire, et je le trouve plutôt réussi.

http://www.headict.com/

Bon courage.
c
30 janvier 2012 22:53
salam malik et merci de ta réponse ,

je ne connaissais pas ces deux site et je vais allé voir de suite si il y a d'autre boutique dans le coin ou je veut implanté ma boutique !

merci encore et bonne soirée
n
8 février 2012 17:01
JE TE SOUHAITE UNE BONNE CHANCE MAI IL YA QELQUE CHOSE TOUT JOU SUR LA VUE ESSAYE DE BIENS MONTREEEEEE TES ACCESOIR ET TOUJOURE LES PLUS BEAUX METTER LES DEVANT OUI JE SUI UNE FEMME ET J ACHETTE LES ACCESOIR LES PLUS BEAUX BIEN SUR COURAGE
c
24 août 2013 13:37
Bonjour jamerai cree ma propre entreprise et cree mes bijoux je suis actuellement au chomage quel demarche je doit faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook