Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d'une garderie - besoins d'infos
r
15 mai 2009 12:03
salam smiling smiley


Il était une fois dans ma chtite ville de walnut grove, trois amies, soeur fillah, qui lors d'une discussion sur la garde d'enfants, ont eu l'idée de créer une garderie....


Mais voila, le couic est : par quoi commencer..

Il existe une creche et une garderie dans ma chtite ville mais HARCHIS PLEINES, il faut une année voir plus pour attribuer un enfant,

garder un enfant pour une heure (genre se rendre au marché, rdv...) devient le parcours du combattant,


les nourrices agrées ainsi fleurissent...héhé...

Deux soeurs recherchent du travail dans ce domaine mais souhaite porter le voile ...couic, ns sommes ds un pays laic ...et tt le tralala..vous voyez ce que je veux dire, ce serait dommage de les laisser se fâner non!!!


donc je vous demande si toutefois, ca vous parle ... vers qui devons nous ns tourner ...

MICRO crédit kézako...
Formation pour être une gardienne de la garderie ...??? ou et comment ,
local...

devrais je faire un sondage en premier lieu...

TTES idées sont bonne à prendre ...et d'avance merki, barakhallah o fikoum....yabiland smiling smiley
s
15 mai 2009 13:13
Salam o alykoum,

c'est un très bON projet, très rentable car il y a peu de crèche mais très dure à réaliser car il y a trop de réglementation. tu peux obtenir des aides de l'état, la mairie...

renseigne toi auprès de la mairie, PMI, CAF.

bon courage.
kheir inchallah
Sabah
15 mai 2009 13:36
salam rhislene voila un lien avec de bons conseils winking smiley

[www.magarderie.com]

[www.magarderie.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
18 mai 2009 08:20
Salam smiling smiley


Merci les girls pour vos reponses,

je saute voir ce que tu m'as dégottés aicha smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook