Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d'une entreprise
F
8 décembre 2012 14:21
Salal alaikom a tout le monde

Je suis un jeune marocain qui a fait ces études et a travailler en France, j’ai décide de m’installer dans ma ville natal (Agadir) et faire un projet propre a moi : vent matérielles informatique, installation, réparation, camera de surveillance, vent matérielles réseaux et bureautique, création de site web … etc.

J’aimerai a voir votre avis sur ce projet est ce faisable dans une ville comme Agadir, et ce qu’il ya beaucoup de concurrence dans le marche ?

Merci pour vos réponses
m
8 décembre 2012 18:19
je ne vous conseilles pas se projet ,mais à vous de voir

[email protected]
s
9 décembre 2012 14:10
salam, as tu fait une etude de marché?
tu comptes t'adresser aux professionnels ou aux particuliers?
après il faut voir s'il y a de la demande.

en tous cas je salut ton initiative car c'est pas facile de se lancer...
bon courage te de la réussite inchallah
F
9 décembre 2012 17:00
Bonjour ,
non j'ai pas fait une etude de marché , mais je vais commancé bientot ,je me suis deja renseignée auprès des organisations d'etat qui aident a creer une eptreprise comme ccica , cri ...,
je compte s'adresser au particulier ,bah il y a de la demande mais aussi de la concurrence.
je me suis focalisé sur l'idee de commencer petit , c'est a dire vendre : materiel informatique deja utiliser , reparation , ainsi que vendre materielle de bureautique , des accessoire ...

Merci samrina pour ton encouragement smiling smiley
s
9 décembre 2012 19:30
de rien!

essai de te différencié de la concurrence.
le mieux est de proposer aux entreprises aussi tes services les contrats sont plus intéressant avec des professionnels.

bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook