Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'une boutique orientale
s
6 octobre 2005 21:43
salam,

je suis intéressé par l'artisanat marocain (caftan,babouche,objet décoratif, fer forgé...).Je recherche des fournisseurs, donc si possible je souhaiterai connaitre les meilleurs prix et services. je souhaiterai également recevoir des photos des produits ainsi que des conseils sur la création d'une tel entreprise.
vaut conseils, aides seraient les bienvenu.

contacter moi sur soit mon adresse msn : [email protected] ou mon email: [email protected]

merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/05 21:47 par sabah59.
p
9 novembre 2005 16:31
salut mon nom et youssef j'ai un magasane d'artisant de thuya des cadres
des boites,des jeux,des chaussures en rafiya... et d'auter chause de
l'artisanat marocaine pas chere ci vous veullez voire les photos donne moi ton email .
mon email:[email protected]
amil.youssefàcaramail.com
s
10 novembre 2005 12:07
salam je voudrait plus de detail quelle produits . moi je cherche des petis produits pour renplir un etatage..je vous met mon email [email protected]
s
12 novembre 2005 12:39
salam,
les produits que je recherche sont essentiellement de l'habillement (babouche, robe traditionel, sacs....) et des produits décoratifs (lampes, vases, verres...).
merci
s
12 novembre 2005 12:46
salam
mon adresse est : soukayna 59 respect arobaze hotmail . fr
tout coller.
j
15 novembre 2005 04:29
je possede ces choses la
j
15 novembre 2005 04:30
'ai un magazin artizanal en fabriques des lampes appliques cadre miroire...
s
3 décembre 2005 13:33
salam, youssef

j'aimerai recevoir les photos, et j'imerai également savoir vos prix c'est à dire le prix des produits, de l'emballage,et du transport.
merci
s
3 décembre 2005 13:36
salut juliette.

je voudrai savoir ou vous etez située et quels sont les tarifs que vous pratiquez.et si vous avez des photos merci de me l'ai envoyer sur : soukayna59respect arobaze hotmail point fr
merci
s
6 février 2006 16:03
salam j habite en france et j ai des miriors fer forger 82 cm x52cm prix interressant mp merci davance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook