Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'une boutique d'artisanat marocaine
c
8 février 2007 00:06
Bonjour à tous, j'ai en projet d'ouvrir une boutique d'artisanat marocaine et j'aimerais avoir des informations sur les formalités à suivre (douanes, transport en container...) . Si quelqu'un pouvait me donner des infos la dessus , ce serait bien sympa. Je n'en suis qu'au début dans mon projet, c'est pourquoi j'ai besoin d'un maximum de renseignements....

Merci à tous, à très bientôt...
n
8 février 2007 19:14
salut
je peux vous aider en ce qui concerne les articles d artisanat et repondre a vos exigences au meilleur prix et bonne qualite
pour toute information et detail n hesitez pas a me contactez a l adresse suivante : [email protected]
f
12 février 2007 09:41
bonjour je suis un grossiste en artisanat marocain a marrakech je possede un showroom et aussi un hangar de stockage etc...je peux vous apporter mon experience et vous donner les coordonnées de mes partenaires.je suis actuellement en france (sud-est)pour visiter mes clients,vous pouvez m'envoyer vos coordonées telephonique en mp afin que je puisse vous contacter!n'hesiter pas
c
14 février 2007 01:03
Bonsoir Fabien-lauriane, j'ai en projet d'importer de l'artisanat marocaine en France pour ourir une boutique en 2008. Je pense venir au Maroc pour trouver ma marchandise et à partir de là, je ne sais pas comment procéder. Dois je trouver un transporteur avant de partir au Maroc ou sur place? qui choisir? comment? en fait, je suis un peu paumée sur ce point. Où puis je me renseigner pour trouver un transitaire? J'ai cherché sur Internet pour les transports par container mais on me demande mon numéro de siret pour me faire un devis mais comme ma sté n'est pas encore créée, ça pose problême! donc, je n'ai aucune informations... Quel est le transport le mieux approprié? par container ou par camion?
Voilà, merci d'avance pour les infos que tu pourras me fournir, je suis preneuse de tous renseignements...à très bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook