Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'un ERP pour les PME marrocaines
p
9 novembre 2007 15:20
Pour les PME en France, il existe SAP Préconfig.....moins gros moins de spécifiques...moins chers que le SAP....
h
21 novembre 2007 18:15
Salam

Je m appelle Hicham Analyste developpeur de 5ans d experience dans le monde Java J2EE

tu peux compter sur moi Morad si tu as besoin d aide
a
23 novembre 2007 14:10
bonjour

ça fait toujours plaisir de voir un tel volcan d'energie et de savoir faire

je suis un jeune avocat de casablanca qui fait partie d"un cabinet qui a deja plus de 24 ans d'activités et d'experiences a son actif dans tous les domaines du droit.

vous avez de grandes idées et ses idées meritent le meilleur conseil et le meilleur accompagnement pour aboutir.

j'offre une large gamme de service aux entreprise et nouveaux investisseurs allons des etudes de marché, constitution d'entreprise,marketing,ressources humaines, gestion des creances et du litige jusqu'a la gestion des entreprise en difficulté.

en attente de vos reponses et de tout intérréssé par une collaboration fructifiante

cordialement
y
22 mars 2010 13:24
bonjour tout le monde ;
je suis un nouveau dans cette rubrique,je remarque que c'est un sujet important.
sachant que j'ai l'outil qui peut nous aider a faire tout les produits que vous voulez en un temps record.
(bien sur tout les langages que vous voulez :vb6.cobol.dotnet.delphi.j2EE.php.python......)
merci donc de m'envoyer vos cv sur mon adresse mail soit :[email protected].
et je suis capable de gérer tout le projet.
A+.
t
30 mai 2010 21:41
TUNISIE PROJET, à comme objectif principal l’encouragement et l’assistance des nouveaux promoteurs pour la réalisation des petits et moyens projets rentables et bien étudiés. La recherche de nouvelles idées d’affaires, étude de projets, fourniture.

TUNISIE PROJET, met à disposition des outils de mise en relation entre investisseur.

TUNISIE PROJET, fournie les informations nécessaires à la création de votre entreprise ou projet.

Tunisie Projet, idée création entreprise, création société, idée de projet, exemple de projet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook