Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creation d'un Groupe Sonna3 Al Hayat à Paris. Ensemble construisons l'avenir!!
y
5 septembre 2004 18:29
Salamou Alaykoum à tous

Je souhaite regrouper et créer in Chah Allah un Groupe Sonna3 al Hayat à Paris (Ensemble construisons l'avenir) En reference aux groupements internationaux de bienfaisance, de soutien et d'entraide creés et impulsés par AMROU KHALED: www.amrkhaled.net

Le but de ce regroupement etant de canaliser les competences, les idées et les actions de bienfaisances. Chacun peut participer selons ces possibilités et ces compétences: cours particuliers fi sabili Allah :Informatique, langue arabe, etc .. et. Toutes les idées sont les bienvenues. Le but de cette action etant le soutien et la reussite de notre OUmma Al islamiya. Meme la plus petite action compte.


Une petite Pierre peut sembler derisoire et sans aucun interet, mais en regroupant un ensemble de pierres on peut construire des edifices extraordinaires.

Faites partie des constructeurs de l'avenir de notre OUmma Al islamiya et ajoutez votre pierre à l'edifice.

Toute personne interessée peut m'envoyer un email :

[email protected]

Je vais dans un premier temps regrouper et repertorier les personnes interessées ensuite nous démarerons le projet.

Vous voulez aller à la rencontre de notre Créateur, fier et heureux d'avoir apporter une pierre à cet edifice qui est la Oumma Al islamiya, Alors faites partie du projet .

Que Allah nous aide à le realiser in Chaa Allah.

Yassir








Modifié 8 fois. Dernière modification le 05/09/04 21:36 par yassirparis.
I
Ima
6 septembre 2004 10:07
As salam aleikoum,

voilà un lien qui pourrait t'interresser. Une jeune association (musulmanne) vient de naître est a besoin de compétences. Peut être cela peut il t'interresser inch'allah.

[www.afppes.com]

Il y a aussi www.asso-partage.org.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook