Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'un cercle d'amie à rouen
s
26 décembre 2010 21:45
bonjour les filles,
je souhaite rencontré des filles qui habite sur rouen pour organiser des sorties entre copine, si ça vous intérresse je suis là.
j'espère avoir beaucoup de réponse.
A bientôt les filles
bisous
s
28 décembre 2010 13:35
y a vraiment personne de rouen crying(
m
28 décembre 2010 17:14
salem la miss,

moi je suis pas de rouen mais mon futur oui lol!!!!!!!

je me mari dans 1 mois inch'allah j'ai beaucoup de famille que se soit du côté de mon père ou de ma mère qui habite dans le coin (petit quevilly, saint-etienne...) mais c'est vrai que j'aimerai me faire des "copine" sur rouen car avec mes cousines c'est pas la même chose confused smiley

ton post me fais plaisr car j'angoisse a mort car même si j'aime mon chéri j'ai pas envi de dépendre que de lui pour les sorties ou de resté collé à lui bref ton annonce m'interesse mdr!!!!!
s
28 décembre 2010 17:36
slt
FELICITATION, pour ton mariage. je t'envoie mon adresse msn MP, pour mieux parlé.
m
5 février 2011 01:26
Citation
sissi76 a écrit:
bonjour les filles,
je souhaite rencontré des filles qui habite sur rouen pour organiser des sorties entre copine, si ça vous intérresse je suis là.
j'espère avoir beaucoup de réponse.
A bientôt les filles
bisous



Ton poste est toujours d'actualité? t dou de rouen exactement?
s
5 février 2011 16:24
slt
oui mon post est tjr d'actualité , j'habite ds le centre ville de rouen prés de la place cauchoise tu connais?
m
5 février 2011 20:30
ouais je connais , moi je suis de st etienne!
m
5 février 2011 20:57
moi je suis de st etienne du rouvray tu dois certainement connaitre...
b
10 février 2011 14:39
salam les filles , et si on se fixer un rendez a toute en mp pr se voir ?
s
10 février 2011 15:09
moi je veux bien smiling smiley
a
10 février 2011 15:22
salam

Dommage les filles que je suis du havre sad smiley moi c pareil je suis toute seul dans cette ville!!!!
si vous venez sur le havre avec plaisir
yawning smiley
a
17 juillet 2013 16:05
salut a toutes je suis maman de deux filles et j'ai pas d'amis sur Rouen car je ne prenez pas le temps de m'en faire contacter moi je suis sur rive gauche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook