Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creation d'un centre d'appel cherche associé
c
19 juillet 2008 21:29
bonjour

je suis une jeune marocaine ayant une experience de 5ans dans les centres d'appels lhamdolillah je sais tres bien de quoi s'agit il de A à Z
j'ai des clients mais je cherche encore un associé
si vous êtes intéressés merci de me contacter au [email protected]
v
29 juillet 2008 10:12
salut toi!!
bah ecoute la je suis en plein dedeans en therme de creation.
Quant a mon experience, je suis directeur commercial et ma société a vraiment besoin d'avoir un sysytème pour les prise de rdv..
Contacte moi
[email protected]
v
30 juillet 2008 14:38
oriental... dis moi t de oujda? tu peux me dire quel centre d'appel est présent?
j
30 juillet 2008 14:44
Bonjour a tous, je suis moi meme interresse par ce projet, mais y a il eu une etude de marche d'effectuee, quel sera le status de l'entreprise. le capital minimum a investir, y a il deja un local de prevu. qui et d'ou seront les clients potentiels.
Je souhaiterai investir dans le capital, pour concretiser le projet, mais je ne pourrai participer a l'activite en lui meme car j'exerce deja une activite qui me prend du temps en france et actuellement je suis a l'etranger pour mon travail. Cordialement
m
16 août 2009 15:28
bonjour
ce message est pour la jeune femme qui cherche des associés pour un call centre et qui a des clients.
j'ai une proposition interessante , alors veuillez me contacter sur ma boite mail ; [email protected]
merci.
f
21 août 2009 15:02
bonjour

Une grande expérience dans le domaine des centres d'appel forgé chez webhelp la multinationale installée à Rabat et Fes, en cous d'étude de projet pour réalisation de mon propre centre d'appel, si vous disposez des clients je peux vous servir à réaliser votre centre d'appel de A à Z, vu que je dispose d'un grand potentiel en matière de gestion et j'ai des équipes très compétents qui peuvent faire l'affaire,j'ai réalisé le setup de plusieurs opérations.
Pour toute personne intéressé merci de m'écrire sur mon email perso: [email protected]



Cordialement
m
17 août 2012 12:57
bonjour
je souhaites venir a casablanca pour creer un centre d appel de 20postes appel entrant et sortant
j ai quelques clients
ma question est a ce jour est ce que vous pouvez s il vous plait me renseigner sur les modalites et toutes les demarches de creation de centre d appel les avantages les inconvenients
merci davance je comptes vraiment sur vous
j
30 mai 2013 22:05
Bonsoir,
Je suis sur Marrakech,je cherche un associé avec savoir faire et capitale pour créer un centre d'appel,
Merci de me contacter par mail :[email protected]
Cordialement
31 mai 2013 23:24
Pitié,n'ouvrez pas de centre d'appels,j'en ai marre de me faire harceler par des employé de centre qui appele du maroc avec un accent a couper au couteau et qui s'appelle Jean-francois!!!!!!!!
h
7 octobre 2016 13:20
Bonjour
J'ai vu votre porjet de recherche d'un associé pour l'ouverture d'un centre d'appel, je vous pose la question suivante, êtes vous à tunis ou non.J'attends votre réponse si à tunis, je suis d'accord,si hors la tunisie, nous pouvons rester en contact pour un tel assistance et sous-traitance.Je suis un tunisien et j'habite à tunis capitale.Salutation de me répondre par retour emaild sous l'objet associé ou assistance en centre d'appel, Merci à bientôt
B
16 avril 2020 20:47
Bonjour,
Si toujours intéressé, veuillez m'écrire sur : [email protected]
Cordialement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook