Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'onglerie au maroc
i
iky
14 juin 2009 21:32
Bonjour,
L'onglerie en france marche très bien!
mais qu'en penssez vous : Un saon onglerie au maroc?
je suis marocaine et je connais l'amour que porte les marocaines pour les ongles?
j'ai besoin de votre avis sur ce sujet!
et si vous en connaissez déjà au maroc !
merci
z
14 juin 2009 22:46
ça peux être une bonne idée à condition que les prix soit accessibles.. tu peux essayer de commencer par le faire à domicile histoire de voir si ta du monde avant de te lancer...
t
13 juillet 2009 13:48
bonjour,
c'est vrai il faut que tu le fasse a domicile avant de faire dans ta propre boutique et n'oublie pas que le niveau de vie n'est pas le meme la bas donc il ne faut pas que tu ai les meme tarif qu'ici sinon tu n'auras pas foule...

c'est vrai que les femmes au maroc aime de plus en plus ça thumbs uptu compte te lancé ou toi moi c'est a tanger inchallah je commence déja.

je te souhaite la réussite dans tes affairessmiling smiley
CCM 31/12/08 obtenu 7/2/09 retiré 20/9/09 Mariage adoul 28/9/09 validé 1/10/09 Transcription 8/12/09 Livret 5/01/10 reçu 30/1/10
h
13 juillet 2009 14:23
il suffit d'avoir un coup ongles pour ça, ... pas besoin de fond, ni local, ...
assalam o alykoum
h
14 juillet 2009 02:48
Citation
habib75 a écrit:
il suffit d'avoir un coup ongles pour ça, ... pas besoin de fond, ni local, ...


mdr!!!!!
m
15 juillet 2009 15:01
quand il s'agit de frimer et de leur bien être, les marocaines dépensent sans compter, crise ou pas crise ! c une bonne idée d'entreprise, et l'investissement n'est pas énorme, il ne faut que la formation et le local,
c
26 janvier 2017 18:29
Bonjour,

Effectivement il existe un centre sur Fes, CSE font les formations des ongles,
j'en est fait à ma femme et c'etait hyper beau, avec un effet chromé.........!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook