Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'entreprise au Maroc
E
14 décembre 2005 10:35
Bonjour,

je voudrais justevous signaler que le maroc connait actuellement des changements economiques importants surtout avec le libre échange avec l'UE, les USA, et la Turquie....., donc tous les marocains de france et de l'europe doivent s'installer au maroc pour faire profiter leur pays d'origine de leur expérience en matière de savoir faire chacun dans son domaine.

pour contribuer au développement que connait notre pays, nous avons mis en place un site d'information et de mise en contact pour aider les créateurs d'entreprises à s'installer au Maroc:

www.societemaroc.com

bonne navigation et pensez sérieusement de venir s'installer au maroc en créant sa propre entreprise.

mon salut à tout marocain et marocaine partout dans le monde.

Hassan ELHAJAJI
www.societemaroc.com
e
14 décembre 2005 14:24
ELHAJAJI a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je voudrais justevous signaler que le maroc
> connait actuellement des changements economiques
> importants surtout avec le libre échange avec
> l'UE, les USA, et la Turquie....., donc tous les
> marocains de france et de l'europe doivent
> s'installer au maroc pour faire profiter leur pays
> d'origine de leur expérience en matière de savoir
> faire chacun dans son domaine.
>
> pour contribuer au développement que connait notre
> pays, nous avons mis en place un site
> d'information et de mise en contact pour aider les
> créateurs d'entreprises à s'installer au Maroc:
>
> www.societemaroc.com
>
> bonne navigation et pensez sérieusement de venir
> s'installer au maroc en créant sa propre
> entreprise.
>
> mon salut à tout marocain et marocaine partout
> dans le monde.
>
> Hassan ELHAJAJI
> www.societemaroc.com


oui je suis daccord avec toi mais les marocain ne pense a un seul chose te prende ton argent ce n est qu un site d information et toi tu preche pour ta paroise
a
14 décembre 2005 15:22
Merci pour cette information, mais tant que le maroc continura a fonctionner avec "rechoua" et "el maghlifa", nous, jeunes d'origine marocaine, n'avons pas notre place au maroc, nous la laissons aux vicieux, profiteurs, arnaqueurs, corrupteurs..

Certe, il y a du changement, mais qu'on commence à nous débarrasser de cette ancienne génération de pourri !

J'ajoute une chose, il y a bcp de réforme à faire au maroc, surtout au niveau de la justice !

Il faut une transparence sur la fortune de certains, qu'on expertise leur richesse ...

Pour ma part, je n'invertirais pas un euro au Maroc, tant que les choses n'auront pas évoluer.

j
15 décembre 2005 11:20
arabella a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour cette information, mais tant que le
> maroc continura a fonctionner avec "rechoua" et
> "el maghlifa", nous, jeunes d'origine marocaine,
> n'avons pas notre place au maroc, nous la laissons
> aux vicieux, profiteurs, arnaqueurs,
> corrupteurs..
>
> Certe, il y a du changement, mais qu'on commence à
> nous débarrasser de cette ancienne génération de
> pourri !
>
> J'ajoute une chose, il y a bcp de réforme à faire
> au maroc, surtout au niveau de la justice !
>
> Il faut une transparence sur la fortune de
> certains, qu'on expertise leur richesse ...
>
> Pour ma part, je n'invertirais pas un euro au
> Maroc, tant que les choses n'auront pas évoluer.
>
>


salam

prfaitement d'accord avec toi

dehors les corrompus et les corrupteurs

wa salam
e
15 décembre 2005 19:44
PAS DE JUSTICE AU MAROC LA JUSTICE CES L ARGENT
j
9 janvier 2006 13:34
vous croyez que c'est les corrompus qui vont changer votre maroc ou c'est vous? je vous laisse réflichir
m
9 janvier 2006 17:36
Bonjour,
En effet, il y a trop de corrompus et si vous avez le malheur de le dennoncer....vous etes foutu!!!Pourquoi pas creer un comité(ou association) anti-corruption en partenariat avec les pouvoirs publics(de preference non corrompus) pour denoncer la corruption la ou elle se trouve!!Avis aux personnes interessées....
f
15 mars 2006 19:16
PROJET DEVELOPPEMENT DURABLE MAROC :


Merci de bien vouloir visiter et donner vos impressions sur le site d’écovillage suivant:

[fishandrelax.site.voila.fr]


ET si vous voulez, merci d’ y laisser un mot sur le livre d'or cela sera sympa

Cordiales salutations

Skalli
m
15 mars 2006 20:14
slt mes freres je voudrais juste vous dire que c'est bien beau de critiquer son pys mais si tout le monde fait pareil le pays restera toujours danss cette situation alors pour changer les chose il faut agir ou plutot sse sacrifier comme ils l'on fait le europiens ou autre pys pour ameliorer la situation et donner un espoir aux jeunes marocins diplomes pour s'exprimerer dans leur domaine vous savez il n'y a aucin pys dans l'histoire n'a connu un developement economique tres avancee sans passer par le sacrifice des gens honnetes
w
17 mars 2006 14:18
tu as raison mouki
c est un sacrifice minimum pour nos enfants et nos futur petits enfants inchallah, on se doit de faire qq chose c vrai d abort pour nous mais, il ne faut pas etre egoiste et attendre que notre pays change pour courrir et en profiter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook