Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creation d'entreprise
d
28 novembre 2009 19:52
Salam

je souhaite ouvrir une entreprise mais j'hesite entre un centre d'appel et une ecole privee a agadir!!!
pouvez vous me dire quel est le plus interessant a creer sur le marche de l'economie marocaine??? a qui doisje madresser?? merci pour vos reponses!
R
29 novembre 2009 12:49
uen ecole?

il te faut de l'argent pour invetire se projet.

mais sa aiderai pas mal.

des ecole il en manque au maroc

et l'etat fait rien.
d
29 novembre 2009 12:56
oui mais ouvrir une ecole privee!!!!! meric tout de meme dautres reponses????
g
2 décembre 2009 10:32
il faut du flouz , pour ouvrir les portes ,

Seul le flouz , fait marcher le stylo ! si tu comprends cela tu as tout compris!

évite de t'engager avec ces gens , ils ne sont pas dignes
d
2 décembre 2009 10:38
merci ca je le savais deja!!!!! ca serait bien davoir des reponses pertinentes merci sinon s'abstenir!!!
m
2 décembre 2009 12:01
salem/Bonjour,

L'idée de faire une société ou école privé c'est déjà pas mal. Le problème qui se pose aprés l'argent c'est que" est ce que je serai capable d'avoir du monde pour mon produit(école privé,société) ?" après avoir posé cette question en soi, tu vas éliminer beaucoup truc qui va pas marcher surement au maroc, mais pouvez-vous nous dire dans quel domaine vous voulez etre ?( ex : informatique, gestion, commerce .... ) !!

Merci smiling smiley

Moho
L'autofomation est l'une des plus grands chemins vers la reussite :)
d
2 décembre 2009 12:27
merci Moho

comme je l'ai dit plus haut je pense soit a un centre d'appel soit a une ecole francophone privee!!!??? donc dapres mes sources : il ya beaucoup trop decoles???!!!
merci
m
2 décembre 2009 12:55
je préfère un centre d'appel et surtout dans les villes qui sont encore neuve smiling smiley
L'autofomation est l'une des plus grands chemins vers la reussite :)
g
15 décembre 2009 22:22
il faut une ecole de qualité ,

et pouvoir financièrement attnedre , afin de trouver les eleves donc les parents capables de payer,

c'est cher pour certains à 35 ou 40 euros /mois

La meilleure solution , n'est pas dans ces posts , mais aller sur palce , voir et enquêter,

c'est une étude , et seul l'intéressé peut la faire , se renseigner , voir les zones,
l'autoristaion la reglementation , 1 an au moins ,

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook