Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création de coronavirus en labo - JT italien datant de 2015
T
2 avril 2020 14:35
Salam

Voila le lien (je pense qu'ils vont bientot le censurer)

[youtu.be]
E
2 avril 2020 15:21
Déjà sa sert a quoi de travailler dans un labo pour rendre des virus encore plus dangereux ,c quoi le but de ce travail? Déjà

Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Voila le lien (je pense qu'ils vont bientot le censurer)

[youtu.be]
r
2 avril 2020 15:27
connaitre le comportement, créer des traitements/vaccins

Citation
Enaya™ a écrit:
Déjà sa sert a quoi de travailler dans un labo pour rendre des virus encore plus dangereux ,c quoi le but de ce travail? Déjà
E
2 avril 2020 15:29
Créer un gros virus dangereux et créé derrière son remède ne crée pas de gros virus dangereux comme ça il y aura pas de remède à créer c'est tout
Citation
re.Vooriden a écrit:
connaitre le comportement, créer des traitements/vaccins
L
2 avril 2020 15:30
et réduire l’espérance de vie
r
2 avril 2020 15:31
on ne crée pas un virus dans un laboratoire
on étudie le virus qu'on récupère dans la nature
Citation
Enaya™ a écrit:
Créer un gros virus dangereux et créé derrière son remède ne crée pas de gros virus dangereux comme ça il y aura pas de remède à créer c'est tout
L
2 avril 2020 15:32
Tu veux que je mette une video youtube (trouvée hier) qui veut prouver par A + B que le coronavirus n'existe pas
que les hospitalisés, intubés, sous respirateur, morts ne sont QUE des gens souffrant de pathologies communes n'ayant rien à voir avec le coronavirus et que les transferts de malades dans des hopitaux éloignés ne sont que mensonge ?

Tu veux que je la balance ou je garde cette ânerie pour moi comme tu aurais dû le faire pour ton info ? tu crois qu'on a besoin de poisons comme ceux-là en ce moment ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Voila le lien (je pense qu'ils vont bientot le censurer)

[youtu.be]
E
2 avril 2020 15:33
Oui mais moi ce que je me demande c'est , pourquoi le travail en lui-même c'est d'essayer de rendre un virus encore plus dangereux pourquoi jouer comme ça
Citation
re.Vooriden a écrit:
on ne crée pas un virus dans un laboratoire
on étudie le virus qu'on récupère dans la nature
r
2 avril 2020 15:35
qui te dit qu'on essaie de rendre un virus plus dangereux ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui mais moi ce que je me demande c'est , pourquoi le travail en lui-même c'est d'essayer de rendre un virus encore plus dangereux pourquoi jouer comme ça
E
2 avril 2020 15:36
G envie de te secouer mdrrrrr mais c'est ce qui est dit dans la vidéo purée mdrrrrrr
Citation
re.Vooriden a écrit:
qui te dit qu'on essaie de rendre un virus plus dangereux ?
M
2 avril 2020 15:37
L'idée c'est d'étudier les possibilités de mutation dangereuses dans la nature afin de chercher des vaccins si au cas où ce virus venait à apparaître dans la nature par une nouvelle mutation.
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui mais moi ce que je me demande c'est , pourquoi le travail en lui-même c'est d'essayer de rendre un virus encore plus dangereux pourquoi jouer comme ça
r
2 avril 2020 15:41
les chinois font tout et n'importe quoi, ils testent le virus pour étudier les possibilités de mutation etc

c'est une phase nécessaire dans la recherche

sans les recherches risqué sur le fission nucléaire on n'aurait pas de l’électricité en france comme on en a maintenant

c'est pareil pour le virus
Citation
Enaya™ a écrit:
G envie de te secouer mdrrrrr mais c'est ce qui est dit dans la vidéo purée mdrrrrrr
B
2 avril 2020 15:43
C'est bien connu les laboratoires travaillent sur les virus et les virus viennent eu même de la nature.

[youtu.be]

Sur cette video vous voyez le prof. Raoult travailler et il utilise déjà des blattes et autres insectes car ils permettent l'élaboration de traitement.

Il n'y a pas de nouvel ordre mondial ni d'attaque bioterroriste. Si c'était une attaque bioterroriste croyez moi qu'elle aurait bien plus de morts.

La vérité c'est qu'on nous ment, oui mais à propos de quoi ? Nombre de décès recensés, efficacites de certains traitements, etc.

Ils commencent déjà à vouloir mettre en vente un vaccin qui sera testé en afrique. Bref toute cette histoire c'est du déjà vu, des magouilles politiques corrompues qui durent depuis plus de 30 et la pression des lobbies pharmaceutiques.
E
2 avril 2020 15:44
Je sais pas sa me laisse perplexe un peu ils ont stoppé sa aux état unis c que c pas si indispensable que sa en plus il prônait déjà le danger qui planner au dessus
Sauf en Chine ils ont continué ... De toute façon leur intention sont pas bonne alor le reste hein
Citation
re.Vooriden a écrit:
les chinois font tout et n'importe quoi, ils testent le virus pour étudier les possibilités de mutation etc

c'est une phase nécessaire dans la recherche

sans les recherches risqué sur le fission nucléaire on n'aurait pas de l’électricité en france comme on en a maintenant

c'est pareil pour le virus
r
2 avril 2020 15:47
franchement que veux tu faire contre ça ?
ils sont dans leur pays ils font ce qu'ils veulent Ill
Citation
Enaya™ a écrit:
Je sais pas sa me laisse perplexe un peu ils ont stoppé sa aux état unis c que c pas si indispensable que sa en plus il prônait déjà le danger qui planner au dessus
Sauf en Chine ils ont continué ... De toute façon leur intention sont pas bonne alor le reste hein
E
2 avril 2020 15:50
Logiquement
Mais sa reste chaud quoi
Pourquoi tu ma demander si je travaille?
Citation
re.Vooriden a écrit:
franchement que veux tu faire contre ça ?
ils sont dans leur pays ils font ce qu'ils veulent Ill
2 avril 2020 15:52
Salam ma soeur

Il faut bien écouter les propos.
La famille des coronavirus existe depuis toujours, elle est large et compte des souches différentes plus ou moins virulentes.

Dans le reportage, il est question donc, d'avoir croisé une souche de coronavirus existante avec une autre souche provoquant un SRAS. Il s'agit d'un genre d'hybride.

Or, le Covid19 n'est pas un hybride mais une souche de Coronavirus. Donc cette vidéo est hors sujet.

Sache que si des personnes malintentionnées voulaient tuer en masse, elles auraient répandu d'autre virus ou microbes beaucoup plus mortels que ce coronavirus.

Tout est possible, mais rien n'est à considérer comme vrai jusqu'à preuve du contraire.

Citation
Enaya™ a écrit:
G envie de te secouer mdrrrrr mais c'est ce qui est dit dans la vidéo purée mdrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 16:16 par Muslim Magnet.
r
2 avril 2020 16:01
c'est en relation avec l'autre post
Citation
Enaya™ a écrit:
Logiquement
Mais sa reste chaud quoi
Pourquoi tu ma demander si je travaille?
A
2 avril 2020 16:04
Sérieux renseigner vous avant de partager des trucs comme ça bon nombre de scientifiques l'ont dit ce virus est partie du marcher de Wuhan d'un pangolin et d'une chauve souris renseignez vous un peu
T
2 avril 2020 16:06
Tu es sérieux ou c'est de l'ironie ?


Citation
salamsalam69 a écrit:
Sérieux renseigner vous avant de partager des trucs comme ça bon nombre de scientifiques l'ont dit ce virus est partie du marcher de Wuhan d'un pangolin et d'une chauve souris renseignez vous un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook