Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création cercle d amies en IDF
s
31 août 2010 13:44
coucou Sogia et Dahina ,

oui c'est toujours d'actualité , si ca vous dit on peut se prévoir un repas ftour ce samedi (03/09)? ( si c'est ok je vous envoie un mp pour le lieu de rdv et l'heure , ensuite on choisit le resto ensemble)

S'il y a d'autres partantes bienvenues !
31 août 2010 14:10
slt Sssss5,

moi je suis pas disponible cette semaine. ma soeur est chez moi. mais si ca te dit on peut se prendre vendredi prochain??

tenez moi au jus.

Bisssss
31 août 2010 14:13
Salut les filles,

Je me joins à vous.
A bientôt
Y
31 août 2010 14:38
Je serai parmi vous après le ramadan inchallah :-)
m
1 septembre 2010 00:07
Idem après le ramadan inchallah
1 septembre 2010 00:23
Salam,

Moi aussi après le ramadan.
Je vous propose de fixer une date dès maintenant si possible un samedi (je pense que c'est plus simple pour chacune)
Je prend les devants et je propose le samedi 18 septembre.
Celles qui sont ok, peuvent le dire sur ce post ou par MP. (je tiendrai une liste de participantes)
Après en fonction du nombre on fixera le lieu.
Alors ça vous tente les filles?
1 septembre 2010 09:47
salut les filles,

je serais plus pour le vendredi 17.
merci de dire ce qui vous arrange... smiling smiley

bises et bonne journée
s
1 septembre 2010 10:42
coucou ,

Je serais plus pour le samedi 18 Septembre (travail oblige!)
S
1 septembre 2010 12:12
Salam les filles,

Perso je ne pourrais pas le 18 septembre mais disponible le 17 mais pas la journée.
S
1 septembre 2010 13:23
Coucou

Je suis Paris depuis septembre dernier, je ne connais pas grand monde, puis-je me joindre à vous ?
(\ /) (. .) c('')('')
s
1 septembre 2010 16:26
ok
je propose qu'on fasse 2 groupes alors , un groupe vendredi soir et un autre samedi aprem par exemple comme ca si l'une de nous ne pt pas venir à un groupe elle pourra tjs venir à l'autre et vice versa !

la 1 ere fois c'est un peu compliqué mais par la suite on pourra s'échanger nos num .

qu'est ce que vous en pensez ?
1 septembre 2010 23:36
Salam,
Le problème c'est qu'on n'est pas nombreuse pour faire deux groupes. (on est que 5)
Alors on peut reporter au dimanche 19 septembre ou au samedi 25 septembre.
Qui est libre?
PS: Nephtys bien sur que tu peux te joindre à nous.
A bientot.
m
2 septembre 2010 01:14
Bienvenue à toi Nephtys,

je suis ok pour samedi ou vendredi, je pense qu'il faut juste attendre un peu que les premières filles à s'être manifestées tombe sur le post car il n'était pas sur cette partie du forum.

Comment s'organise t'on?

je propose qu'on attende quelques jours afin de rassembler le plus de filles possibles, ça vous va??

bisous!
2 septembre 2010 01:19
Oui je suis d'accord avec toi rimes mais il faut fixer une date comme ça celles qui ont déjà répondu pouront bloquer la date et celles qui viendront par la suite n'auront qu'à se gréffer au groupe
2 septembre 2010 10:09
slt les filles,

je trouve dommage de faire 2 groupes...
hey Sssss5 tu travailles ma journée ou le soir? pcq moi je proposais pour vendredi soir après le boulot c'est plus simple pour celle qui habilte un peu loin de paris...

bises
s
2 septembre 2010 12:17
coucou Sogia ,
Je travaille la journée donc pas de soucis pour vendredi soir après le boulot!

D'accord avec essaouirabest , il faut fixer une date et les premières filles nous rejoindront par la suite , et pas de pb si elles tombent sur le poste après la date de notre entrevue , on pourra tjs refixer un nouveau rdv pour celles qui voudront se joindrent à nous !
m
2 septembre 2010 12:29
ok les filles!

je propose qu'on dresse une liste et que les personnes concernées confirment par mp le plus tôt possible leur disponibilité
2 septembre 2010 14:58
Bon récapitulons :

participantes : Sssss5, rimes, essaouirabest, Dahina, Nephys, Yabi75 et Sogia (moi même).

date : Vendredi 17 Septembre après le boulot

cava pour tout le monde?

Bien évidemment, si ya d'autres yabiEs elles sont les bienvenu...

Pour les modalités (lieu, heure, etc..), on continue par MP..


Bises
2 septembre 2010 20:25
Salam,

Ok pour moi pour le 17.
Avez-vous une idée de lieu de rencontre.
Si oui, dites le par MP.
A uel heure êtes vous dispo?
s
3 septembre 2010 10:50
coucou les filles,

OK pour le vendredi 17 , disons à 19h15/19h30 comme ca tout le monde aura largement le temps d'arriver , ca vous va ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook