Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création cercle d amies en IDF
l
12 juin 2010 14:55
Salam,bonjour,azul,coucou les filles!!

je peux vous rejoindre?? y a t il de la place winking smiley
pour la posteuse très bonne idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/10 14:56 par nawal63.
1
13 juin 2010 00:00
salam,

Et si je me déguise en fille je peux venir même si je suis un monsieur ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
13 juin 2010 20:14
Salam,
no problémo pour nawal 63 il y aura toujours de la place pour de nouvelles filles. Ce qui répond par la même à la question de 118218: PAS DE GARCON.
Mais rien ne t empeche de créer le même post pour garçon, je ne te demanderai pas de droit sur cette idée Welcome
En fonction du nombre de personne, on se fera peut être une "battle"Football
l
13 juin 2010 22:01
Citation
CHELHITA a écrit:
Salam,
no problémo pour nawal 63 il y aura toujours de la place pour de nouvelles filles. Ce qui répond par la même à la question de 118218: PAS DE GARCON.
Mais rien ne t empeche de créer le même post pour garçon, je ne te demanderai pas de droit sur cette idée Welcome
En fonction du nombre de personne, on se fera peut être une "battle"Football

Salam
merci c'est gentil,pas de soucis pour le foot,j'ai l'esprit d'équipe lol
S
13 juin 2010 23:44
Salam Chelhita,

Perso, je suis tjrs partante pour un verre... tiens moi au courant par MP pour la date et l'endroit

inchaallah si je suis dispo, je serais des vôtres

Ciao
C
14 juin 2010 09:52
Coucou les filles,
je crois que ça se concrétise thumbs up
Pour la battle, je parlais filles contre garçons Oups lol mais il est vrai que je me suis assez mal exprimée confused smiley
Bon si toutes les filles qui ont répondu sont toujours d'accord, je propose soit de se caler un RDV sur ce post soit de vous envoyer à toutes un MP pour éviter les invités indésirables comme le propose libélule.
A vous de voir, je me calerai à la majorité et si la seconde option est prise je centraliserai tout.
Bises les filles et profitez du soleil pendant qu il est encore là Cool
z
17 juin 2010 00:03
salam ailikoum les filles

de mon coté je suis tjrs partante!
tenez moi au courant (plutot par mp pour être sure que je lis bien le message)

bisous
Y
21 juin 2010 17:57
j'attend tjrs la date et l'heure :-)
C
22 juin 2010 10:12
Salut les filles,
je propose Samedi après midi sur Paris (terrain neutre ptdr) ) si certaines d'entre vous sont dispo. Soit pour un déjeuner en terrasse Welcome soit pour un verre vers 17h.... faites moi part de vos préferences et ont fixe l'endroit par MP.
Bises à toutes
Y
23 juin 2010 10:48
je suis partante pour samedi vers 17h sur paris Cool
C
24 juin 2010 07:13
Hello,
petite réponse avant d'aller affronter la "guerre" des transport en commun ce jour de grèveevil: OK pour moi et de 1 smiling smiley Tu as raison amène les lunettes de soleil Cool à ce qu il parait il va faire super beau. Je t'envoie l endroit par MP et également la manière de se "reconnaitre". Dons n vous attend les filles.... Vous savez déjà que ce sera à 17h ce samedi, sur Paris ....pour le reste ce sera en MP spinning smiley sticking its tongue out. Le plus dur c'est de fixer un rendez vous la première fois, après on pourra 'echanger nos tél ...Danse
Bises à toutes
C
25 juin 2010 17:54
Allllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooo,
Vous êtes là les filles??????
Pour le moment seules 2 d'entre vous m ont répondues crying(
Ce serait sympa de nous dire si vous êtes dispo ou pas ou encore toujours interessées.....
J'ai éssayé d'envoyer des MP à certaines d entre vous mais j'ai fait ça un peu rapidement et j espère ne pas avoir oublié trop de monde Oups
Peut être également que certaines d'entre vous se trouvent en vacances et dans ce cas là on se dit à la rentrée InchAllah Chef (après le Ramadan bien sûre Zen)
Bon l'échéance approche et j'espère avoir de vos news. Envoyez moi un MP et j essaye de consulter mes mails régulièrement.
Bises
Y
5 juillet 2010 13:07
s
9 juillet 2010 11:16
coucou les filles ,


Je viens de tomber par hasard sur le forum , je serais ravie de me joindre à vous , moi aussi je ne connais pas bcp de monde sur paris pour ne pas dire presque personne!

Ca me ferais plaisir d'avoir des amies avec qui sortir , faire du shopping , du sport , .....


Faites moi signe les filles
a bientt j'espère
s
25 août 2010 14:34
cocuou les filles ,
De retour de vacances
Bon ramadan à toutes , donnez de vos nouvelles !
a +
m
29 août 2010 17:23
bon alors les filles, vous êtes là????
s
30 août 2010 11:01
coucou les filles ,

Si vous etes ok on peut se prévoir un petit repas de ftour ramadan dans un restau sympa à Paris ? si ca vous dit faites signepour qu'on organise tout ca !

a bientt !
30 août 2010 12:03
Coucou les filles,

ca ma l'aire d'être une bonne idée!! moi je suis partante (si vous m'accepter bien évidemment ... confused smiley ).

je suis en idf sans mari et sans enfants.

bises à tous et à bientôt inchallah!!
30 août 2010 12:25
oups,

javais pas vu que ce post datais de 2 mois déja ... Heu
S
30 août 2010 12:25
Salam les filles,

Je suis également partante si c'est toujours d'actualité.

A bientot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook