Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création cercle d amies en IDF
C
27 avril 2010 17:56
bonjour et salam à toutes,
je suis une chelha de 32 ans, j'habite à Paris et suis célibataire et sans enfant. J'ecris ce post aujourd hui car je trouverai sympa de se créer un petit cercle d'amies "yabladie". ce cercle nous permettrait d'échanger sur nos vies; s'organiser des sorties; et elargir notre cercle de connaissance. Si vous êtes partant faite le savoir afin que l on puisse organiser tout cela...
bises à toute et bonne continuation
Samira
ps: ce cercle est reservée au filles smiling smileyClap
m
27 avril 2010 19:38
Salam c'est une excellente idée mais dommage je n'habite pas en idf yawning smiley
Y
28 avril 2010 14:51
Très bonne idée yawning smiley

je suis partante.
et moi j'habite sur paris, j'ai 30 ans, et je suis célibataire sans enfants
C
28 avril 2010 17:59
Cool est de 1 smiling smiley
Merci d avoir répondu. Quel est ton prénom?
Allez aux suivantes...
Y
29 avril 2010 12:17
je te donnerai mon prénom lors de la rencontre ;-)
sinon je suis une chelha aussi (d'agadir)

allez les filles, manifestez-vous grinning smiley
K
30 avril 2010 16:20
salam

Moi aussi je rejoind le groupe afin d'elargir mon groupe d'amie et faire de belle rencontre inchallah.
Je me presente trés rapidemen j'ai 23 ans je vie en ile de france très préciséement dans le 77.
Aller n'hesitez pas à nous rejoindre ce sera une belle experiences kiss
C
1 mai 2010 13:38
Et de 2...allez les filles un petit effort!!!!
Cool les filles.
On va encore attendre un peu et si vous êtes d'accord on pourra organiser une première rencontre sur Paris smiling smiley
Bon affaire à suivre....
Bises
m
1 mai 2010 20:33
salut les filles,

aussi idf marocaine 22 ans... ça peut être marrant!

bisou!
S
2 mai 2010 01:13
Salam à toutes,

Je veux bien rejoindre votre petit cercle... j'ai 26 ans sinon idem pour le reste

A bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 01:14 par libelule.
Y
3 mai 2010 16:58
alors les filles, vous êtes oùùùùùùù
C
5 mai 2010 09:50
Coucou me roilà,
désolée j ai été un peu occupée mais j ai vu qu on avait une nouvelle volontaire....cool!
Bon les filles, qu est ce qu on fait on attend encore un peu de nouvelles "recrues" ou on s'organise un truc?
A la majorité de voir...
Bises
C
6 mai 2010 11:46
re coucou,
si certaines d entre vous sont dispo samedi on pourrait se boire un verre dans l après midi...
Envoyer moi vos réponse en MP et je ferai suivre aux autres...
Bises
Y
6 mai 2010 15:58
ce week end je ne serai pas malheureusement sur paris, peut-on le faire semaine prochaine???????
C
6 mai 2010 19:54
La semaine prochaine c est moi qui m absenterai de Paris ...En vacances IchAllahDanse
Bon alors on va attendre peut etre que le cerclle s agrandira Heu
Sinon tant pis on s oragnisera une sortie entre volontaires grinning smiley
Bises à toutes et bon week end
m
9 mai 2010 21:03
salut à toutes,,

moi je ne serais pas dispo pour le moment, à bientôt inchallah.
z
12 mai 2010 21:49
salam les filles!

je peux me joindre à vous il rets encore de la place ?Bye

je suis également en idf (93) et j'aimerai rencontrer du monde, de filles sympas
je suis en idf depuis quelques années et j'ai bcp de mal à faire des "vraies" rencontres

donc j'ai 27 ans et je suis mariée (pas d'enfants)

tenez moi au courant pour une sortie

boussa les filles
C
13 mai 2010 17:53
Un coucou avant de partir en vacances demain InchAllah Welcome
Zoujda, pas de problème tu es la bienvenue... Plus on est de fou....
Je pense essayer d organiser quelque chose à mon retour avec les filles dispo mais si l'une d entre vous souhaite organiser une rencontre la semaine prochaine, no problémo pour moi même si je ne pourrai être parmis vous Oups
Bon je vous tiens au courant et me tiens au courant en lisant vos messages sur le Forum.
C'est cool les filles, continuons à faire vivre ce post.
Bises et bonne semaine à toutes
z
14 mai 2010 23:05
Citation
CHELHITA a écrit:
Un coucou avant de partir en vacances demain InchAllah Welcome
Zoujda, pas de problème tu es la bienvenue... Plus on est de fou....
Je pense essayer d organiser quelque chose à mon retour avec les filles dispo mais si l'une d entre vous souhaite organiser une rencontre la semaine prochaine, no problémo pour moi même si je ne pourrai être parmis vous Oups
Bon je vous tiens au courant et me tiens au courant en lisant vos messages sur le Forum.
C'est cool les filles, continuons à faire vivre ce post.
Bises et bonne semaine à toutes

salam

je propose qu'on attende ton retour pour s'organiser une petite sortie ; ça serait dommage que tu ais eu l'idée mais que tu ne viennes pas
en tout cas ramène un peu de soleil stpppp ;-)
tiens nous au courant
z
24 mai 2010 21:51
salam les filles

alors vous avez disparu???????moody smileytongue sticking out smiley
C
12 juin 2010 10:40
Coucou ou devrais je dire salam,
et non je ne vous ai pas oubliée mais j ai eu quelques soucis de santé en Tunisie et je viens tout juste de "commencer à sortir la tête de l'eau". Entre les medecins; rassurer la famille; l'arrêt maladie au boulot... En fait j ai preferer être plus "dispo" avant de relancer le sujet. Mais vous inquiètez pas ça ne m aurait absolument as dérangé que vous commenciez à vous faire des petites sorties "papotage" sans moi Clap
Maintenant revenons à nos moutons, et arretons de parler de mes petits malheurs crying( disons que j ai attendus qu il y ait plus de soleil pour qu on puisse se boire un verre en terasse Angel
Donc,je propose que les filles motivées se fassent connaitre et en fonction de ça on choisira une date en sachant qu il serait peu probable que tout le monde soit dispo en même temps perplexe Mais bon, on avisera InchAllah
Bises à Toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook