Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creation cabinet conseil
p
18 mai 2005 18:10
bonjour

je suis en france depuis quelques mois et je souhiate creer une societe de conseil dans le domaine pharmaceutiques
quelqu un pourrait il m aider en me disant les demarches a faire
merci
a
19 mai 2005 23:20
Va sur le site apce.fr

entreprise.com

si tu ne fais pas la démarche de rechercher par toi-même, tu n'as pas la fibre commerciale !

c'est un avis personnel.

see you
p
19 mai 2005 23:40
merci poiur le tuyau c est pas question d avoir la fibre commerciale mais c est un sujet un peu speciale le medicament n est pas une marchandise comme une autre il a des regles un peu particuliere
merci
s
20 mai 2005 10:41
Bonjour,
Tu veux faire du conseil dans le domaine pharmaceutique, l'idée est original, pourquoi pas! mais, pourraez tu m'en dire un peu plus sur ce projet car il existe des aides financières attribué par l'etat déstiné à cetrains domaines
Sinon,"Amber" n'a pas tord sur le site de l'apec , tu trouvera un book intitulé "le créateur d'entreprise", ou site de la cci; Celui'-ci te donne des conseils quand aux démarches administative (immatriculation, numéro siret,...), aides financières,...) Le plus difficile ce n'est pas la demarche adm., elle reste quune infine partie du plan, mais le projet en lui-même.
Si tu as des questions, alors n'hésites pas!
p
20 mai 2005 14:15
merci pour l aide

voila mon idee que je migeote depuis tres longtemps c est mettre mon experience professionnelle dans l industrie pharmaceutiques a service des pays en voie de developpement en creeant un cabinet de coneil et d assisatance je suis que beacoup de francais ancien ds l industrie le font
mais vu que je suis pharmacien marocain en france seulement depuis 8mois pour etre a cote de mes enfants une amie m as donne l adress de ce forum en esperant trouver quelqu un qui pourras m aider a la creation de ce cabinet de conseil en me donnant les informations necessaires
ma question est simple en tant que resident non permanant ai je le droit de creer un cabinet de conseil
merci pour ceux qui pourront m aider
m
20 mai 2005 14:47
Salem
Je suis un jeune marocain qui souhaite créer un cabinet comptable ( aide à la création d'entreprise, prestation comptable pour les pme/pmi, enquete financière ( etude de solvabilité , etude de risque, domiciliation commerciale, recouvrement )
Je cherche un (e)associé(e) pour mon projet
sachant que j'ai 5 ans d'experience dans le domaine et j'ai quitté mon poste de responsable de service surendettement à la société generale pour créer cette affaire
pour toute personne interessée merci de me laisser un message
( le projet ecrit avec le bisness plan etude de marché ;;;winking smiley
m
21 mai 2005 22:13
salam Pharma,

Si tu n'arrive pas à trouver ton bonheur, je te conseille vivement de prendre attache avec la chambre de commerce et d'industrie de ta région. Les agents te conseilleront et te guideront dans tes démarches.

The matrix
l
6 juin 2005 12:15
Salam,

je suis resident en suisse mais j'ai toute mes attaches en france.
Je suis interessé par ton projet.SAchant que mon point fort est un capital financier.
Peux tu en dire un peu plus ?lieu?

A+
hassen


mohacdmf93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salem
> Je suis un jeune marocain qui souhaite créer un
> cabinet comptable ( aide à la création
> d'entreprise, prestation comptable pour les
> pme/pmi, enquete financière ( etude de solvabilité
> , etude de risque, domiciliation commerciale,
> recouvrement )
> Je cherche un (e)associé(e) pour mon projet
> sachant que j'ai 5 ans d'experience dans le
> domaine et j'ai quitté mon poste de responsable de
> service surendettement à la société generale pour
> créer cette affaire
> pour toute personne interessée merci de me laisser
> un message
> ( le projet ecrit avec le bisness plan etude de
> marché ;;;


a
11 juin 2005 22:11

Salut Pharma49,

Je suis dans le domaine pharmaceutique en tant que dr en idf, votre idee me seduit, pourrions nous en parler autrement.
Mon mail: [email protected].
a bientot.
p
13 juin 2005 09:06
alif a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salut Pharma49,
>
> Je suis dans le domaine pharmaceutique en tant que
> dr en idf, votre idee me seduit, pourrions nous en
> parler autrement.
> Mon mail:
> cript36@g
> m& #97;il.com.
> a bientot.

bonjour alif
j ai essaye de te contacter sur ton email mais ca ne marche pas
voici le mien
[email protected]
a bientot

b
29 août 2005 14:25
Si tu n'arrive pas à trouver ton bonheur, je te conseille vivement de prendre attache avec la chambre de commerce et d'industrie de ta région. Les agents te conseilleront et te guideront dans tes démarches.
i
10 janvier 2006 10:49
Bonjour,

Votre projet m'interesse.
Contact : [email protected]
merci et à bientôt
r
8 juillet 2006 19:04
salut pharma49
je suis franco marocain, je travail en pharmacie depuis 15ans
je connais le melieu pharmaceutique notammanet la pharmacie d'officine
ton projet m'interesse veus tu me contacter ou m'en dire un peu plus;
voila mon adresse [email protected]
s
14 mai 2015 15:49
Pour votre accompagnement , l'ACIM Marseille peut vous être utile ,dans le cadre du programme MAGHREB ENTREPRENEURS , consultez le lien [www.facebook.com]
ou
[www.facebook.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook