Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d’une boutique en ligne de vêtements musulmans
F
18 mars 2005 21:13
Salam,
Dans le cadre de notre projet de création d'une boutique en ligne de vêtements musulmans, nous réalisons une étude de marché pour mesurer la viabilité de notre projet et pour adapter nos produits aux attentes de nos futurs clients.
Les vêtements proposés refléteront les tendances de mode en occident, toutes en étant convenable du point de vue islamique.

En tant que client potentiel, votre avis nous est extrêmement précieux.
Merci de prendre 1 minute pour répondre à mon questionnaire en ligne, en allant sur le lien suivant : [sondage2005.free.fr]
Merci de votre soutien.
Fatima


Remarque : Vous pouvez également à partir de ce forum, me laisser votre avis sur ce projet.
p
24 mars 2005 22:20
salam fatima!!!!moi g ne sui pas une fille ki porte le voile mé j'aime bien c k tu ve faire moi et mé copine on voulai faire un truc ds le mm genre avec t robes marocaines... ect mé on c pa ou et komen débuté dc si tu c!
si t sur paris j'aimerai bien kon sqoi en contacT
F
24 mars 2005 23:04
salam,
Non, je ne suis pas de Paris.
Tu peux me contacter par mail : [email protected]
Fatima
p
25 mars 2005 19:48
salam g voulai savoir si ton projet avé avancé?
boubouchhhhhhhhh
F
26 mars 2005 16:24
Wa alaykoum salam,
Ca avance doucement, mais sûrement inch'Allah.
De toute manière, dans ce genre de chose, on difficilement aller aussi vite qu'on le souhaiterai.
Fatima
p
27 mars 2005 11:57
salam
g t souhaite beaucoup de chance dans ce domaine
k'allah t'aide ma soeur
h
27 mars 2005 23:13
salam

bravo pour le projet et bonne chance

je ne porte pas le voile, mais parfois des jupes longues (jamais de mini, c'est un choix)

si j'interviens c'est parce que je trouve que l'appellation vêtements musulmans est un peu choquante

des vêtements pour femmes musulmanes d'accord. comme cela tout le monde peut venir acheter un vêtement chez toi même si on est pas musulmane

car un vêtement n'a pas de religion, les femmes si !
F
29 mars 2005 18:05
Wa alaykoum salam,

Effectivement les vêtements n’ont pas de religion, mais ils doivent être conforme à cette dernière.
C’est simplement ce que je voulais dire en employant le terme « vêtements musulmans ».

J’espère avoir dissipé le malentendu.
Merci pour tes encouragements.
Fraternellement.
Fatima
w
4 avril 2005 13:43
salam

Etant sur le meme type de projet on pourais s'aider pour ma part j'ai envie de faire evoluer ma ville et la mode d'ici.
Je propose déja des créations faite par mes petites main smiling smiley mais je cherche des collections occidentale "fashion" pour nous les musulmanes!!
comme tu dit les vetements n'ont pas de religion mais nous avons une ethique et des codes a rexpecter que jennyfer et morgan et promod ne connaissent pas!!
tu peut m'ecrire sur mon adresse perso si tu veut.

mah salama
w
4 avril 2005 14:43
salam!!

Que le monde est petit grâce à l'outil internet. je suis moi-même avec l'aide de ma soeur dans un projet similaire aux votre.

Nous sommes aussi dans la recherche de fournisseurs de confections et autres produits d'artisanat marocains. j'en ai déjà rencontré quelques uns lors de mon séjour au Maroc en mars et je continue mes recherches.

Aussi nous pourrions partager nos expériences, nos... ensemble si vous le voulez bien.

vous pouvez m'écrire à cette adresse e-mail : [email protected]

à bientôt, j'espère.
t
17 avril 2005 13:51
salam

c'est fait winking smiley

j'ai mis en remarque que les sites sur les vetements dits de pudeur sont tres nombreux en ce moment. le seul pb est toujours le prix... les tuniques de l'ensemble des sites internet convergent vers 40 euros!
ca fait cher le m² de tissu pour une étudiante.

ha oui ce serait bien si vous proposier des hijab aussi... des bonnets... des sous-pulls... c'est bete mais c'est pas facile d'en trouver.

sans oublié le LYN pour l'été. smiling smiley

les filles vous avez des adresses de boutique sur Paris smiling smiley

Bon courage les filles si vous etes dans le 78 n'hésitez pas a contacter la mosquée Ibn Zyad pour faire la présentation de vos vetements.. bcp de soeurs sont tres interessées.

salam
F
23 avril 2005 00:20
Wa alaykum salam,

Je te remercie pour tes remarques, car elles sont très utiles pour moi.

Salam alaykum.
Fatima
F
1 janvier 2006 00:52
Salam alaykoum,
Nous vous remercions d’avoir répondu en nombre à notre sondage (http://sondage2005.free.fr).

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre boutique en ligne de produits islamiques. Vous y trouverez de l’habillement pour les femmes, les hommes, les enfants et divers accessoires.

Et pour fêter son ouverture avec vous, nous vous offrons pour votre première commande un magnifique châle hiver, et ce jusqu’au 15 janvier 2006.

Toutes les précisions concernant les articles disponibles, nos prix, le paiement et la livraison se trouvent sur la page d’accueil de la Boutique.

Accès direct à la Boutique : [www.lebsa.fr]

Pour nous contacter à propos de la Boutique, une adresse e-mail dédiée : [email protected]

Nous espérons que ce nouveau site vous plaira et nous vous remercions pour votre confiance.
H
8 octobre 2007 15:27
salam aleikoum,

je suis partie sur le lien ca nexiste plus apparement?
K
14 novembre 2007 14:09
ca fonctionne chez moi
t
14 novembre 2007 15:39
salam

chez moi aussi ca fonctionne...
M
17 février 2008 00:00
salam,

si possible fatimaa jaurai aimer echanger avec toi merci
i
21 janvier 2009 12:30
tous ce que j'ai vue est vraiment beau, parce que moi aussi je veux creer une ligne de vetement et au meme temps je veux faire un site ecommerce, je voudrai savoir combien t'a couter le projet en lui meme envoi une reponse par mp stp merci
M.EL AAMRANI
E
EHC
20 février 2009 10:43
Bonjour

Informaticien, je vous propose de vous créer votre site internet.

L'offre comprend :
- nom de domaine (nom de votre site)
- hebergement
- maintenance

299 Euros HT/ an.

Cdt.
S
23 février 2009 21:16
Citation
Fatimma a écrit:
Salam alaykoum,
Nous vous remercions d’avoir répondu en nombre à notre sondage (http://sondage2005.free.fr).

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre boutique en ligne de produits islamiques. Vous y trouverez de l’habillement pour les femmes, les hommes, les enfants et divers accessoires.

Et pour fêter son ouverture avec vous, nous vous offrons pour votre première commande un magnifique châle hiver, et ce jusqu’au 15 janvier 2006.

Toutes les précisions concernant les articles disponibles, nos prix, le paiement et la livraison se trouvent sur la page d’accueil de la Boutique.

Accès direct à la Boutique : [www.lebsa.fr]

Pour nous contacter à propos de la Boutique, une adresse e-mail dédiée : [email protected]

Nous espérons que ce nouveau site vous plaira et nous vous remercions pour votre confiance.


Salem

Supe votre site, il y a de trés jolies choses j'aime bcp!

Certains ont déjà commandés ??

Barrakallaoufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook