Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la création des associations au Maroc et surtout dans le milieu rural
n
18 juin 2008 01:01
salamou3laikoum, slt à tout le monde je suis nouveau sur ce portail . après avoir lu l'étude du hebdo marocain la vie eco , j'ai bq appricié ce site et j'ai décidé de s'inscrire dans le plus proche delai .alors mon sujet concerne la création des associations dans le milieu rural qui souffre du manque d'interessement et de de sa part pr le développement durable .dans mon parcours à l'école nationale de commerce et de gestion dce tanger j'ai appris que l'action associative et un complement de personnalité , et que pour se dévrlopper économiquement il faut assurer en parallèle un développement social .par conséquent j'ai décidé de créer une association dans la région rurale de ouezzane .Donc j'adresse un message à toute personne qui a une jalousie envers son pays .svp sans introduction nous cherchons un financement pour constituer un fonds de roulement .


dans l'attente de vos réponses que nous jugeons favorablles ,veuillez accptez messieurs madams l'expression de nos respctables salutations et merci.
o
6 juillet 2008 23:07
bjr,vous pouvez chercher des bailleurs de fonds en faisant des petits ou grands projets bien cibles et j'en suis sur que vous ne le regretteriez pas.bon courage et vive le monde associatif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook