Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d'un forum Problèmes de couple
w
26 août 2011 01:31
Bonjour tout le monde,

Compte tenu du nombre importants de messages et de sujets discutés sur ce forum, nous avons pensé vous proposer la création d'un forum dédié aux problèmes de couple afin d 'alléger le forum A&S.
Cela permettra de thématiser beaucoup plus finement les sujets discutés sur chaque forum.

Merci de nous donner votre avis sur l'opportunité de la création de ce nouveau forum, ou si vous avez une meilleure idée, nous faire part de vos propositions.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
t
26 août 2011 01:32
salam
je trouve que c'est une bonne idée
m
26 août 2011 01:36
Entierement pour
m
26 août 2011 02:18
oui ou simplement un rubrique sexualité pour etre plus concret ...
H
26 août 2011 02:30
w
26 août 2011 02:37
Non !

Citation
marre a écrit:
oui ou simplement un rubrique sexualité pour etre plus concret ...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
26 août 2011 02:54
Je suis pour... Ça simplifierai les choses surtout qu il y a beaucoup de sujet lies au domaine du couple
i
26 août 2011 05:37
Créatin ? ou Crétin ? j ai pas tres bien compris Webmasoeur !
l
26 août 2011 05:41
Pour et aussi la création Dun forum de problèmes avec belle mere !!!!! LOL
26 août 2011 07:46
Citation
lolitaa81 a écrit:
Pour et aussi la création Dun forum de problèmes avec belle mere !!!!! LOL

ptdr t'es folle!!

pour!
l
26 août 2011 08:58
Très bonne idée !
l
26 août 2011 09:08
Je suis pour thumbs up
r
26 août 2011 09:56
cest mon dada oui il est necessaire voir vital de faire ca pr sauver ce quil y a encore a sauver
P
26 août 2011 10:12
Ben moi je pense que s'il y a une nouvelle rubrique intitulée "Problèmes de couple" et ben y aura plus personne dans la rubrique "Amour et sentiment" winking smiley
E
26 août 2011 10:47
Citation
Printemps2011 a écrit:
Ben moi je pense que s'il y a une nouvelle rubrique intitulée "Problèmes de couple" et ben y aura plus personne dans la rubrique "Amour et sentiment" winking smiley

Je pense aussi.

je vois pas comment on peut parler damour ou de sentiment quand on est seul mais bon....
E
26 août 2011 10:51
Pourtant ça semble s'imposer à moins de marquer "âmes sensibles s'abstenir" pour certains posts ; les arabes débordent tellement d'amour ou d'imagination.

Citation
webmaster a écrit:
Non !

Citation
marre a écrit:
oui ou simplement un rubrique sexualité pour etre plus concret ...
w
26 août 2011 13:03
Emma peel, l'amour n'est pas que problème !
Par exemple, dire qu'une personne me plait et je ne sais pas comment l'aborder ira dans A&S et non dans problème de couple.

Le forum Problèmes de couple sera réservé aux ruptures, divorces, problèmes avec son conjoint.

Pour la partie sexualité thématique donc certains semblent obnubilée (je ne sais pas si c'est l'effet Ramadan) ca ne résume pas non plus les problèmes de couple. Quel est le côté sexuel dans un sujet où une femme se plaint d'un mari qui est fainéant ? Quel est le côté sexuel dans un sujet où l'homme souhaite divorcer parce qu'il ne supporte plus sa femme ?

Enfin, si les problèmes de couple ne sont pas que liés à la sexualité, la sexualité n'est pas que problème.
Il y a et il y aura des sujets liés à la sexualité dans A&S, dans Problèmes de couple, dans En attendant bébé, ou dans le forum Santé, ou Islam.

Je me demande si un jour vous n'allez pas voir de la sexualité dans le forum Cuisine tellement certain(e)s semblent faire un blocage sur ca. Je vois "déjà d'ici les sujets du genre : "Help, Urgent !!! Besoin d'une recette de sello pour revigorer la libido de mon mari". smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
26 août 2011 13:17
Bonjour,

L'idée est assez intéressante , dans le sens où ça permettra au personnes intéressées d'aller chercher de l'aide dans un forum pour des adultes responsables grinning smiley.
Beaucoup de yabis matures ne fréquentent pas A&S , donc rien que pour ça , je dirais que c'est intéressant .
M
26 août 2011 13:37
Citation
webmaster a écrit:
Emma peel, l'amour n'est pas que problème !
Par exemple, dire qu'une personne me plait et je ne sais pas comment l'aborder ira dans A&S et non dans problème de couple.

Le forum Problèmes de couple sera réservé aux ruptures, divorces, problèmes avec son conjoint.

Pour la partie sexualité thématique donc certains semblent obnubilée (je ne sais pas si c'est l'effet Ramadan) ca ne résume pas non plus les problèmes de couple. Quel est le côté sexuel dans un sujet où une femme se plaint d'un mari qui est fainéant ? Quel est le côté sexuel dans un sujet où l'homme souhaite divorcer parce qu'il ne supporte plus sa femme ?

Enfin, si les problèmes de couple ne sont pas que liés à la sexualité, la sexualité n'est pas que problème.
Il y a et il y aura des sujets liés à la sexualité dans A&S, dans Problèmes de couple, dans En attendant bébé, ou dans le forum Santé, ou Islam.

Je me demande si un jour vous n'allez pas voir de la sexualité dans le forum Cuisine tellement certain(e)s semblent faire un blocage sur ca. Je vois "déjà d'ici les sujets du genre : "Help, Urgent !!! Besoin d'une recette de sello pour revigorer la libido de mon mari". smiling smiley


MDRRRRRRRRRRR ptdr ptdr
s
26 août 2011 14:20
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Emma peel, l'amour n'est pas que problème !
Par exemple, dire qu'une personne me plait et je ne sais pas comment l'aborder ira dans A&S et non dans problème de couple.

Le forum Problèmes de couple sera réservé aux ruptures, divorces, problèmes avec son conjoint.

Pour la partie sexualité thématique donc certains semblent obnubilée (je ne sais pas si c'est l'effet Ramadan) ca ne résume pas non plus les problèmes de couple. Quel est le côté sexuel dans un sujet où une femme se plaint d'un mari qui est fainéant ? Quel est le côté sexuel dans un sujet où l'homme souhaite divorcer parce qu'il ne supporte plus sa femme ?

Enfin, si les problèmes de couple ne sont pas que liés à la sexualité, la sexualité n'est pas que problème.
Il y a et il y aura des sujets liés à la sexualité dans A&S, dans Problèmes de couple, dans En attendant bébé, ou dans le forum Santé, ou Islam.

Je me demande si un jour vous n'allez pas voir de la sexualité dans le forum Cuisine tellement certain(e)s semblent faire un blocage sur ca. Je vois "déjà d'ici les sujets du genre : "Help, Urgent !!! Besoin d'une recette de sello pour revigorer la libido de mon mari". smiling smiley


MDRRRRRRRRRRR ptdr ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ah ouai le webmaster fait de l humour lol des barres
aprés il parait que le gimgembre est un moyen d accentuer la libido mpm
je pense que c est une bonne idée, au moins on va pouvoir differencier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook