Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
createur et organisateur de mariage à casablanca
s
1 novembre 2012 23:31
bonsoir les filles j 'espere que tt vas bien chez vous , en faite j'ai besoin d'aide je me marie en debut de juin et je veux pas me casser la tete avec les preparation , j 'ai plein d'autre truc à faire , alors je veux savoir si vous connaissez des organisateur de mariage qui s'occupe de tt , j'attends votre reponse et merci bcp smiling smiley
k
1 novembre 2012 23:36
je crois que y'en a mais je connais pas desolé ma puce !
sinooon, c'est un plaisir de préparer meme si ca stresse des fois mais on en garde de beaux souvenirs !
si tu veux de l'aide je suis là
bn courage
1 novembre 2012 23:37
Si tu parle d'un wedding planner (genre jennifer lopez dans son fameux film), non ça n'existe pas au maroc...au pire tu peux demander à qqn de la famille de s'occuper de tout! sinon crois moi meme si on galere et on se casse la tete,on rit on pleure, y'a rien de plus genial que de preparer son mariage!!!
bon courage
s
1 novembre 2012 23:52
merci bcp les filles pour vous reponses , vous étes adorable :smiling smiley
2 novembre 2012 00:25
siii ca commence a exister je les ai vu sur la télé f une emission mais je ne peux pas t'aider.
s
5 novembre 2012 16:15
ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui cherchent des wedding planners, j'aimerai beaucoup me lancer dans cette activité surtout que je suis diplomée en communication et evenementiel, et après avoir suivi et organisé le mariage de mon grand frère je me suis dit waouh en fait j'adore ça ...

anyway pour l'instant je ne suis pas encore Wedding Planner, mais je peux te donner un petit coup de main si tu as besoin de quoi que ce soit, il suffit d'ecrire.

bon courage à toi ....

xo xo xo
a
5 novembre 2012 16:58
les filles je pense que ça existe il y a une certaine sherazade je pense cherche sur facebook elle a une page il font justement des pack et des réduction intéressante
5 novembre 2012 20:09
moi aussi j'avais déjà reçu un MP de la part d'une société qui fait ça donc ca existe et elle te ramène les diffèrents packs selon ton budget
I
5 novembre 2012 20:17
va sur facebook il y a Wedding by M&C. et je suis sure k il y en a d'autre aussi
f
22 novembre 2012 19:29
si je connais un bon weeding planner qui a fait le mariage de ma cousine à Rabat ils sont au Technopolis je pense
N
7 janvier 2013 01:27
Bonsoir les filles o mabrouk 3likoum kamlin. J'ai moi-même fait appel à une wedding planner pour mon mariage, et je suis très satisfaite du résultat. C'est une personne très gentille mais aussi très professionnelle, elle a tout géré du début jusqu'à la fin. 3endi wahd l3a2ila maye3lem biha ghir lah f tberguig o les critiques, oullah mal9aw fach i3ibo.
Cette wedding planner, nous l'avons vu mon chéri et moi f wahd émission sur médi1 Tv o goulna njerbo parce qu'on habite pas à cas tous les deux et franchement, confier notre mariage à la famille n'était pas une bonne idée pour nous parce qu'on a eu peur qu'ils nous imposent leurs gouts o thechmi tgouli l nass après hadi oula hadi ma3ejbatnich, au moins avec elle l'avantage c'est que tu choisis tout ce que tu veux dans les moindres détails et tu es sûre d'être totalement tranquille nhar l3erss.

Sem7ou li wakha towelt 3likoum mais oullah l3adim, je suis tellement satisfaite que j'ai envie de faire partager mon expérience avec vous toutes.

Si vous voulez avoir ses coordonnées, envoyez-moi un MP (je ne veux pas republier ses coordonnées pour ne pas dire que je fais de la pub) mais vous pouvez voir l'émission passée sur médi1 sur ce lien: Lah ikemmel belkhir 3la ljami3 smiling smiley
K
31 mars 2013 00:40
Les filles y a aussi prestige Nadia c est une femme très serviable elle aime bien ce qu elle fait , wakfat lina l3arrs dans une journée même les moindres détail , elle est très sérieuse dans son travail et tt le monde parle bien d elle , rah elle était au salon du mariage li daz cette semaine ., si tu veux elle te fait un pack mariage avec un prix très intéressant . Si t as besoin de son contacte je te le passe par mp
s
2 avril 2013 00:37
Bonjour mes amies y a aussi : [www.mariagedereve.ma] , je n'ai entendu que de bonnes choses sur eux
d
2 avril 2013 00:51
il y aussi monsif event ( traiteur et organisateur complet de mariages ), c eux que je prend inshaalah, je vous dirait mon retour inshaalah apres la fête,

[www.facebook.com]
2 avril 2013 11:17
Dijaa c est pour quand tn mariage? quell date??
d
2 avril 2013 15:17
leylas inshaalah sa sera le 8 juin je ferais drib sda9, henna et fête de mariage le mm jour
2 avril 2013 19:38
ewa hbiba mab9a lik walou 2 mois ghadi itiro, rabbi ikkemel 3lik blkhir. moi aussi je compte faire koooolchi le mm jour o nthanna ghir ana mazal inchallah cé pour 2014 grinning smiley
d
3 avril 2013 01:58
ouii leylas mab9a walo, mais je ss plus stresser comme avant car jesait que had nas ghadi idiro li du beau travail inshaalah, je leur fait confiance, inshaalah je part vers le 15 mai pour faire l essayage dial les tenues chez la negafa, et nertah cwiya pr commencer mes soins de visage, nti 2014 mazal lik tt le temps , tu as dejá commencer ????
3 avril 2013 14:26
Dijaa j t ais envoyé un MP
M
3 avril 2013 14:32
Leyas: 7ta ana fi 2014 kan kay7sabli wash ghiiiiiiiiiiiiiir ana lli mza7ma m3a 3raysat 2013 hhhhhhhhhhhhh daba 3jebni l7al ghadi netwanso smiling smiley
Bi sara7a a lebnat ana mane9darsh ndir ti9a fi un organizateur de mariage, kanebghi nekhshi nifi fi kouuuuuulshi grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook