Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
createur de beauté : agnes b.
o
23 mars 2011 22:34
salam

j'aimerai savoir est ce que l'une d'entre vous a recu tout comme moi un catalogue de leur produit ( anges b. ), est ce que vous avai comander?? avez vous ete satisfaite?? et en general les produit de agnes b sont coment?? bien, moyen, parfait...???

car j'aimerais commander mais comme je n'ai jamais acheter des produit de cette marque j'aimerai votre avis

merci d'avances les filles pour votre aide
m
23 mars 2011 22:53
selam,pour avoir commander plusieurs fois leurs produits sont assez bien pour ne pas dire top,il y a un large choix en tout genre,la plupart du temps il ya des promo,parceque leur prix et un peu excessif,sinon la livraison est rapide jamais eu de soucis,puis on t offre un cadeau a chaques fois lol,pour tester il faut essayer voila tres chere soeur
o
23 mars 2011 23:02
merci bcp de ta reponse khty, oui justement il son mi 250produit a 5euros et en plus 2 cadeau offer meme si on achete pas
b
23 mars 2011 23:47
Jsui d'accord avec toi!! Les produits sont super je commande souvent ossi, la dernière en date c la semaine dernière tant le makillage que les soins visages sont super!!
F
24 mars 2011 13:38
salam leur produit sont bien sa va c'est dela bonne qualité vu le prix , moi j'ai recu une offres c'est 3 produits au choix pour 19,90 E ca vaut le coup franchement sinon en été j'avais une offres 5 produit au choix pour 29,90 E .
Ils font pas mal d'offres et de promos .
Perso je te conseille cette marque oukhty elle est bien .
smiling smiley
D
24 mars 2011 18:55
Salam,

Je pense que beaucoup de produit de chez agnés b. sont de bien meilleur qualité, que des produits de chez l'oréal ou gemey maybelline.

Il est vrai que s'il ne faisit pas beaucoup de promotion, certain produit serait difficile a commander régulierement, pour celles qu'on un budget limité.

J'ai toujours consommé chez eux, et d'ailleurs je suis une fan du crayon khol bleu touareg, il a une couleur difficile a trouver, et ca met vraiment en valeur les yeux. (faire attention car il coule)

Pour celle qui veulent avoir un maquillage de qualité a bas prix, il y a ELF, leur produit sont tous a 1euro l'unité (une palette 4 couleur vaudra 4euros)

Si leur prix sont si bas, c'est parce qu'il limite la consomation d'emballage, et que l'esthétique du produit n'est pas vraiment rechercher. Mais faire quand meme attention en ce qui concerne les produits pour la peau comme les fonds de teint, on ne sait jamais ....
P
24 mars 2011 19:05
selem

moi aussi je commande souvent des produits chez agnes B et je n'en suis pas déçue

mon dernier coup de coeur: la base de teint "LISS' VELOURS"...tip top à appliquer avant le fond de teint (peau toute lisse, toute joulie, toute mimiiiiiiiiiiii quoiDanse)
s
24 mars 2011 22:46
salam,

je viens de commander chez eux. vous savez dans combei de temps je vais etre livré?
D
24 mars 2011 23:36
Citation
saidaaa a écrit:
salam,

je viens de commander chez eux. vous savez dans combei de temps je vais etre livré?

Lundi normalement, voir mardi au plus tard
b
25 mars 2011 09:33
Citation
oujdiaa95 a écrit:
merci bcp de ta reponse khty, oui justement il son mi 250produit a 5euros et en plus 2 cadeau offer meme si on achete pas

salam
tu te trompe tu aura que la pochette de maquillage pas les 250 produits
j ai recu le magasine avec la meme promo que toi, regarde bien il parle des 250 produit qu on peu mettre mais pas pour offrir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 10:39 par bellbrune.
s
25 mars 2011 09:39
Merciii, je suis impatiente de recevoir ma commande...Danse
b
25 mars 2011 14:56
Moi j aime pas leur produit c est un peu comme yve rocher
o
25 mars 2011 17:28
ok merci les filles vous mavai convaincu je vous tiendrai au courant de ma commande inchalah, et daileur poupoupidou le lis velour je les comander ausi

belbrune, dsl je me sui mal exprimer, enfet il y a 250 produit a 5euros, daileur meme le lis velour il et a 5euros au lieu de 23.50e, et pour les pochete cest des cadeaux et bien evidament elle on vide lol

entouca je vai paser comande inchalah
a
25 mars 2011 19:11
salam oujdiaa95 smiling smiley
cava ma belle !!
je me posais la meme question que toi !!
jai vu qu'il font des promotions super intéressantes mais jai jamais essayé..
habituellement j'achète Bourgeois et j'en suis super satisfaite sauf que les prix sont pas si petits lool
donc une question les filles : que vaut agnès.b à côté de bourgeois?
merciiii
a
25 mars 2011 22:41
up up up
les filles svp quelques pt m'éclairer??
M
26 mars 2011 11:58
Salam,
moi je suis une très bonne cliente des créateurs de beauté et je commande régulièrement!
Les produits agnès b. sont très bien, de bonnes qualités (je commande un peu de tout mais surtout les fond de teint et les blush, même si c'est pas simple de choisir la bonne couleur!)...le seul hic c'est que c'est un peu chèr surtout quand on voit la taille des produits...la première fois j'étais choquée de voir des tout petits flacons....
Heureusement qu'il y a des offres et des promotions et surtout des cadeaux (vanity, trousse, sac, bonbonnière, accessoires....)
k
26 mars 2011 15:44
Salam,

Moi je commande à chaque fois qui'il y a une promotion et je suis très satisfaite, la dernière commande est de la semaine dernière à 5 euro le produit et les frais de port gratuit des 30 euro d'achat, c'est une petite astuce que j'ai trouvé sur le net, il faut taper "code promotion agnes b"
m
26 mars 2011 17:08
salam,

Je n'aime pas trop leurs produits, vu leur prix je préfère acheter une marque chez sephora
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
26 mars 2011 20:17
Tu peux y aller les yeux fermés. C'est de la bonne qualité.
o
27 mars 2011 21:12
merci les filles je vai paser comande cete semaine inchalah, je vous tien au couran, mai je pense pas les ouvrir je prefere ls laiser de coter pour mon trouseau, ahfirya ma belle sava et toi?? alor tu va comander toi aussi??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook