Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creat your wedding cake,print it ;-)
m
22 juillet 2008 13:49
my best salutatons to all the future brides,here's a website where u can creat your cake online then print it & take it to ur bakkery,i hope u will like it!!! [www.brides.com]
22 juillet 2008 14:44
cool
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 juillet 2008 15:11
super sympa!
m
23 juillet 2008 11:39
m
3 août 2008 17:42
my idea seems stupid,Oh
c
3 août 2008 18:00
salut Mme Fin had lghbour??
m
3 août 2008 18:04
hani ziiiiiiiiiiit,mon mari est en congé,je me connecte rarement,touhchtkoum,fin wsltou?
c
3 août 2008 18:09
ana perso mawsalt fin ba9a talfaconfused smiley...je me pose 700000 questions avant de décider (c'est le cas des autres aussi)!! heureusement qu'il me reste encore quelques mois de préparation
y
4 août 2008 11:26
corni en gros il t reste koi à faire!!!!
faisons un bilan....pour voir aussi ce ki m reste hta ana...mme G twahachnak....confused smiley
c
4 août 2008 11:52
grinning smileygrinning smileygrinning smiley anaaaaaaaaaaaaaaaaa!! lahla ywarik...il me reste koulchi. a vrai dire j'attends la fin d'août, début septembre pour tt fixer...surtt pour la salle, j'ai dejà vu une mais j'ai pas encore reserver hit les prix daba tal3in fssma !!
y
4 août 2008 11:55
Cool Bergaga dekhlate! iwa sheno derto! fine wselto ! tongue sticking out smiley
c
4 août 2008 11:56
ila kanou ga3 lbergagat bhalek...ahlan wa sahlan ptdr
m
4 août 2008 11:57
hta ana jit 3iw les filles,iwa ri beshwiya alikom tout ira bien,dirou bhali,tdayraha fyéd lah Danse mode relax,li mktaba hiya li hatkoun,
c
4 août 2008 12:07
Clapbravo MG.makayen ghir mode relax-Zen..mais rah les prix tal3in bzaaaaaf !! il fo temporiser chwiya ghir hta ydouz le mois d'août ..perso , il me reste:
- la salle
- le sallon de coiffure
- la location de la robe blache
- la photographe
- et je dois voir d'où je vais acheter la pièce montée
Sinon j'ai trouvé un traiteur (mais j'ai rien décidé pour le moment)
Vous avez vous , il me reste presque tt ..o bikhiiiiir Danse
y
4 août 2008 13:59
ana khassni nchouf negaffa et traiteur wakha ma mère les a déjà vu mais j veux fixer mes choix!!!
jouq walou
deqqa et 3issawa walou
coiffeur walou
dragées walou invitations walou
tyafers et les détails (vous savez de koi j parle)walou
appart pour belle famille walou
hotel walou
pièce montée
vacances walou
chi bnadem zine li kaybered al qalb walouuuuuuuuuuuuuuuuu (heureusement k ya les yabi!!!)
allo mama bobo!!!
ewa ki jitkom....
tfoite ghir had simna et n3awd n relancer mama inchaallah...mauis com dit cornifleur!aout al3afia cha3la!!!mais g peur k ramadan kolchi sade (fermé)!!!
y
4 août 2008 14:21
No worries 7eta haja matatsed fe Ramadan!!

Ana Bilan :

Salle : we switch ldar a Rabat
Hair and make up : Amaryllis ou pretty women ! les prix me choquent Ill
Negaffa : Aucune idée ( je compte zapper ana ga3 o nheni lwe9"et)
Photographe : booké
Hotel : Hilton
Voiture : la voiture de mon pere ou on loue une SUV
Music : ma famille veut un DJ, mais ana j'attends CF et son orchestre ...

Sheno mazal tani : 7ennaya, dkaykiya .... driver .. location materiel ...
c
4 août 2008 14:25
J'ai contacté l'orchestre, je vais les voir ce samedi pour lavance..fyed lah o safi..tu auras akhir al moustajadat
c
4 août 2008 14:48
shan..rien ne sera fermé pendant le ramadan!! moi aussi je comptes presque tt faire pendant ce mois
y
4 août 2008 16:02
had chi ma chi sahel et lazmo assaber!!!
y
4 août 2008 16:05
Shan t'es libre ? je t'envoie un email !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook