Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une cream qui élimine les trace des bouton
a
18 janvier 2011 22:42
salut a vous tous,voila depuis quelque temps j ai remarquer des traces marron et noir et je panse que c est a cause des soins de vissage que j avais déja fais au paravant,vous savez dans l etape ou en ecrase les point noir et ben parfois cela laisse des traces,donc je cherche une cream qui élimine ça et hydratante en meme temps,les creamss de jour que j utilise ainssi que tt les soins de vissage ils sont de biotherm,si vous connaissez une cream magique dans cette catégorie vous me randé service,la biz.
D
19 janvier 2011 12:52
je c kil existe une creme anti tache de vichy si jme trompe pas....
19 janvier 2011 18:04
Salam

Avene cicalfate winking smiley
p
19 janvier 2011 18:12
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam

Avene cicalfate winking smiley

Salam tu l'as essayé?
19 janvier 2011 18:41
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam

Avene cicalfate winking smiley

Salam tu l'as essayé?

Wa 3aleykom salam ,

Oui et depuis que je l'ai testee je l'ai plus arreter j'ai toujours cette creme sous la main ... c'est le top j'avais meme une cicatrice qui s'est estompe , tu auras des resultats pour les taches apres quelques semaines d'utilisation inchaAllah
a
19 janvier 2011 23:42
combien de semaines environ warda?
20 janvier 2011 12:41
Citation
amalgo a écrit:
combien de semaines environ warda?

Salam ,

2-3 semaines tu verras winking smiley sois patiente mais des la premiere application tu verras qu'au matin tu auras une peau lisse
F
20 janvier 2011 14:26
ya t-il pour tout type de peau ?? avec cicalfate ou juste peau seche
a
26 janvier 2011 01:46
je remet ce sujet au bout pour plus de reponse,car on a tous au vissage sois des petite tache ou bouton ou meme cicatrise.
en attent de vous réponses.
s
26 janvier 2011 10:20
moi cela fait une semaine que je met de l'huile d'argan tout les soir avec dedans quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et qq goute d'huile essentielle d'huile essentielle d'arbre à thé et mes taches se sont éclaircie.

Quelqu'un aurait une solution pour les cicatrices de type creuse? Merci
F
26 janvier 2011 16:12
moi franchement cest le citron plus un de sel qui ma aidé a eclaircir mes traces de boutons les plus profondes , essaye den mettre ac un coton tige ca marchera thumbs up
a
26 janvier 2011 23:05
en fet mes traces de bouton son pas si profond et clair et j ai pas de cicatrise mais certains filles qui mon repondus elles ont on ta recette avec le citron va les aider aussi l huile d argan qui est connais plus par elimination des rides,bon j ai pas encore trouver la perle que je cherche une creme qui elimine les petite trace de bouton et qui sois en plus une creme hydratant,en se tienent au courant.
26 janvier 2011 23:38
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam

Avene cicalfate winking smiley

Salam, le tube fais combien de ML?
Et ça coûte combien?
On en trouve en pharmacie ou parapharmacie?
Cet pour ma cousine au bled, elle a plein de taches brunes.
Merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
28 janvier 2011 15:19
salam
le tube fait40ml et ca se trouve en pharmacie et parapharmacie pour le prix je me rappel pas m c moins de 20euro
c
28 janvier 2011 23:10
ya une creme ki est vraiment bien ca s'appel mela-d de la roch posay elle est faite pour eliminer les taches du au bouton on la trouve en parapharmacie et elle coute 24-25 Euros !!!!!!
a
29 janvier 2011 21:02
tu la tester cette cream chelha,est ce qu elle est hydratante en meme temps?elle elimine aussi les petite bouton?
c
29 janvier 2011 22:27
non je ne l'ai pas tester !!!! mais on me l'a fortement conseiller.......Je sais pas si elle elimine les boutons , mais les traces oui!!!!
a
29 janvier 2011 23:50
ok merci chliha
H
5 avril 2011 23:18
Citation
us2alltheway a écrit:
moi franchement cest le citron plus un de sel qui ma aidé a eclaircir mes traces de boutons les plus profondes , essaye den mettre ac un coton tige ca marchera thumbs up

coucou,
tu peux me dire stp la dose exacte du citron et du sel?
F
6 avril 2011 15:21
il ya pas de dose tres chere , tu met juste kelk gouttes de citrons au creux de ta main , k tu rajoute un tout petit peut de sel , tu melange et tu le met localement sur les taches , cest tout , pas de regle , et ca marcheraa a coup sur , si il ya du soleil dehors le lendemain biensure tu mettra une creme solaire juste pour prevenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook