Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB cream
21 juin 2012 15:44
Salam les Yabies


qui a déjà tester la BB cream?? Si oui laquelle?

et surtout quelles en sont les résultats

Barak'Allah ou fikoum
M
21 juin 2012 16:43
Slm. Jtrouve que la cremmz bb , est inutil !!! J ai deja tester bofbof,,,,
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
21 juin 2012 16:45
Mais le mieuu c que tu vas cher sephora tester , pour voir si sa te convient
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
21 juin 2012 16:57
Salam Naanouch!

merci pour ta réponse! j'irais chez sephora le tester et sinon en terme de prix???
M
21 juin 2012 23:37
Re missfassia euhh le prix je ne c est plus combien jcriu c max17€
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
m
23 juin 2012 20:45
la BB cream de clinique est top je trouve qu elle vaut mieux qu un fond de teint
23 juin 2012 21:04
Salam Mascaragirl !

La trouves tu en parapharmacie?? Et couvre t-il tout défauts? notamment les cernes (en cas de fatigue) sinon el hmd je n'ai pas dautre défauts
l
23 juin 2012 21:14
Salam

j utilise celle de erborian en doré
j'aime bcp smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 juin 2012 21:16
salam miss fassia

non tu l as trouve en parfumerie, en autre chez sephora, elle unifie super bien et laisse un effet naturel, oui tu peux t en servir comme anti cerne mais ce n est pas son role mais moi je le fait quand même et aucun souci, ça ne file pas dans les plis

si tu cherches un anti cerne ou pour cacher quelques imperfections tu as le camoufleur de makeup forever il est pas mal non plus voila winking smiley
23 juin 2012 21:21
Merci infiniment pour vos conseils les filles !! A l'occasion j'irais chez Sephora et je vais tester !

Il n'y a pas de risques pour les peaux sensibles???
m
23 juin 2012 21:25
aucun risque c est clinique t inquiète winking smiley
23 juin 2012 21:35
Barak'Allah ou fik Ma Belle!

je ferais un ptit retour dés que j'aurais tester ! winking smiley
T
23 juin 2012 22:32
Salam,
Il y a énormément de filles sur youtube qui ont testés les bb cream de toutes les marques !
Elles donnent leur avis.
Sinon, va sur le site beauté-test, tu auras tous les avis des produits qui t'intéressent smiling smiley
M
24 juin 2012 00:51
Salam

J'ai celle de chez L'Oréal, elle me correspond bien, il faut essayer plusieurs marques pour trouver la bonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook