Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crayon Urban Decay 24/7 allergie
29 mai 2016 17:12
Salam

Suite à des conseils sur ce crayon khol de la marque Urban Decay, le fameux 24/7 Glide-On Eye Pencil, j'ai sauté le pas et je l'ai essayé.

Après deux semaines d'utilisation, je remarque qu'il m'a créé une "allergie", mes yeux sont devenus sensibles et rouges, et me piquent une fois démaquillée. J'ai cessé l'application durant quelques jours, mes yeux sont redevenus moins rouges.


Avez-vous un crayon khol pour yeux sensibles à me conseiller ? Je désespère après avoir essayé du Guerlain (le meilleur pour moi), le Chanel (ne tient pas et coule et pique les yeux), le Bourjois...


Aide please les Yabies whistling smiley
I
29 mai 2016 17:31
Salam,

Je pense que tu devrais te tourner vers une marque telle que UNE qui propose du maquillage naturel et bio.
a
29 mai 2016 17:35
Le crayon respectissime de la roche posay.

Un crayon au top pour les yeux sensible.
29 mai 2016 17:37
@Iskaaek : Merci j'irais voir pour le bio

@amonmektoub : Merci également, ce crayon tient-il la journée et est-il assez pigmenté ?
a
29 mai 2016 17:39
Oui il est assez pigmenté je trouve et il tient si tu ne verse pas toutes les larmes de ton corps lol
29 mai 2016 17:54
Ah d'accord, car de mon "expérience de crayon", celui qui avait une tenue très bonne jusqu'à une soirée même, était de Guerlain et depuis je recherche la perle rare.

Je vais me renseigner sur celui de La Roche Posay alors grinning smiley
a
29 mai 2016 22:00
Je n'ai pas essayé le crayon de chez Guerlain et il est sur que laroche posay ce n'est pas vraiment une marque mais bon il est adapté au yeux fragiles... Donc a voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook