Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crayon Noir
M
2 décembre 2015 11:36
Salam aleykoum !
j'aurais aimé savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont des crayons noirs qui tiennent en muqueuse supérieure ???
Si oui de quelle marque ?
Je galère à en trouver un bien noir intense et qui tienne, tout ceux que j'ai descendent en muqueuse inférieure, ne tiennent pas ou ne sont pas bien noir mais tirent plutôt vers le gris foncé..
Barakallahou fikoum !
L
12 décembre 2015 21:33
Selem alykoum de chez Maybeline il tiens super bien
12 décembre 2015 22:43
J' en ai encore jamais trouvé
S
12 décembre 2015 22:49
Salam
je confirme il était vraiment bien tellement bien que je l'avais fini alors que ça m'arrive jamais de finir un produit de maquillage.

là je met celui de Lancôme il est pas terrible du tout pourtant c'est une bonne marque mais la tenue est bof et l'intensité du noir n'est pas terrible, j'aime pas comme quoi le prix ne veut rien dire.
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem alykoum de chez Maybeline il tiens super bien
m
13 décembre 2015 02:24
Salam,

Moi j'en ai plusieurs , celui de sephora est pas top au bout d'une heure il y a plus rien, après les maybelline sont bien ou celui de chez Mac
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum !
j'aurais aimé savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont des crayons noirs qui tiennent en muqueuse supérieure ???
Si oui de quelle marque ?
Je galère à en trouver un bien noir intense et qui tienne, tout ceux que j'ai descendent en muqueuse inférieure, ne tiennent pas ou ne sont pas bien noir mais tirent plutôt vers le gris foncé..
Barakallahou fikoum !
s
23 décembre 2015 10:26
Clubbing de Bourjois !!!
h
23 décembre 2015 10:33
J'ai un crayon Gemey Maybeline et il tient bien !
23 décembre 2015 11:07
faut prendre un crayon pailleté ou mettre du fard à paupière pailleté pour que ça coule pas il me semble que tu trouveras un pailleté chez marrionaud
23 décembre 2015 22:24
Maybelline master drama il tient tres bien !!
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
9 janvier 2016 21:20
Salam

Il y a le crayon khôl de la marque Bourjois très bon produit, il a une couleur intense et qui tient bien, en plus il est conçu spécialement pour une application sur les bords intérieurs et extérieurs de l'œil.
Il est soldé à -30% chez Marionnaud en ce moment.
10 janvier 2016 13:47
Salam,

Le crayon noir d'Yves saint Laurent est très bien, il tient et ne coule pas en fin de journée. Nickel je vous le conseille.
L
11 janvier 2016 16:10
Salam, il ya le crayon de Maybelline colossal kajal il est jaune ça tient toute la journée je l'utilisde ca fait trois ans je t'assure et ça ne coule pas, sinon il y a celui d'Yves rocher noir c'est un très bon produit !!
M
11 janvier 2016 18:56
Aleykoum salam, même en muqueuse il coûle pas ? Il est bien noir ?
En tout cas merci à toute pour vos réponses
Barak'Allahou fikoum
Citation
marwa37 a écrit:
Salam, il ya le crayon de Maybelline colossal kajal il est jaune ça tient toute la journée je l'utilisde ca fait trois ans je t'assure et ça ne coule pas, sinon il y a celui d'Yves rocher noir c'est un très bon produit !!
L
11 janvier 2016 21:49
Salam, oui je t'assure, je prends même la douche avec et ça ne coule pas. Ça tient 24heures, tu vas le trouver dans les hypermarchés, il y en a deux, l'ancien dont je parle, un crayon tout jaune c'est le bon produit, par contre le nouveau, il est jaune et noir, celui ci n'est pas du tout bien ça coule au bout de deux heures. J'espère que tu vas en trouver l'ancien. (Jaune)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook