Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crayon khol kajol
2 juin 2011 12:03
salam les filles smiling smiley
alor voila je voulais avoir vos avis sur le crayon tres connu en inde kajal. depuis quelque jour j'utilise celui de ma mere en forme de triangle et c'est vraiment mieux qu'un crayon car c'est moins prononce qu'un crayon et c'est super pratique parce qu'il est facile a mettre et petit pour mettre dans un sac. le prblm c'est que au bout de 2j je l'ai casse dnc j'etait en stress parce que il etait vraiment bien. hier j'ai emprunte celui a une copine sri lankaise qui l'a achete en inde mais elle m'a dit qu'on le trouve qu'en inde, au pakistan et au maroc. et j'ai a peine utilise que jlai aussi casse, alor jme suis dit soit c'est moi, soit cette marque n'est pas de bonne qualite. donc hier je suis allee au marche et j'en ai racheter 2 neuves dans leur embalages a 1€ le khol (made in pakistan) .

et vous utilisez vous un crayon indien ? est ce efficace? est ce facile a utiliser ? aimez vous ce crayon ? vos avis svp...
2 juin 2011 17:44
3 juin 2011 12:48
je l'ai deja utilisé il est bien mais coule
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 juin 2011 14:33
il y a en un qui est tre bien est pas chere essence thumbs upthumbs upthumbs up
3 juin 2011 14:42
on m'a dit que c'est normal qu'il coule les premieres fois c'est des liquides mauvais presents dans l'oeil qui s'enlevent. c'est quoi comme khol que tu aime bien loli ?
f
3 juin 2011 14:45
slm cest un khol ac un batonnet dedans sest sa??? si ouii jai essayé une fois et sa ma fait pleuré les yeux, sa pique et yen a partout dans la salle de bain !!!!

non mnt surtout le soir je met juste du far a paupiere gris pour que sa aille ac la couleur de mes yeux et faire un effet charbonneux, mais plus rien a l'interieur de loeil , ils sont trop sensible

+ des gouttes bleu de tps en tps sa donne un joli effet
l
3 juin 2011 14:57
moi j ai tous essayer moi le essence me va tre bien la couleur est tres intesse tien bien toute la journi
l
3 juin 2011 15:14
pour te repondre hassnaa moi tous les khol en poudre me coule j ai essaye plein de marque marché.heje.. avec d eau d zemzme mais il coule quand même soit je trace avec mon crayon essence soit le gel eyliner gemey mais qand je le met a l intérieur de l oil me pique
a
3 juin 2011 18:54
Moi j'aime pas le khol du bled car

1. Je narrive pas a en mettre pour commencer
2. Le peu de fois que l'on m'en a mis et bien ca a coulé !!

J'utilise celui le crayon khol ultrablack de bourgeois qui est tres bien !!
s
5 juin 2011 18:55
coucou les filles,

Je vois très bien de quel khôl tu parles, j'en avais acheté un au marchin il y a un mois. Entre temps, je me suis mariée et j'ai reçu pas mal de cadeaux dont le khol guerlain...et c'est une pure tuerie!!!!!

Sincèrement,, je ne m'en separe plus, il reste toute la journée, il est d'un noir plus noir que noir...bref le top en matière de khôl!! je te le conseille vivement.
c
6 juin 2011 23:48
salam voila ce que j utilise et sui entierement satisfaite

[www.mademoiselle-bio.com]
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
7 juin 2011 00:28
Je te conseille plutôt le crayon khôl de Guerlain ou MAC. Le khôl traditionnel coule et n'a pas un tracé net.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook