Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN CRAYON (KHOL) QUI NE COULE PAS!!!!
s
21 janvier 2011 23:08
je cherche un crayon ou un khol ki ne coule pas psk a la fin de la journee j ai du noir en bas d yeux je trouve sa moche svp les filles si vs avez une marque de crayon a me proposé jarrive pas me separer du khol sa ressor la couleur des yeux lol salam a vs !!!!!
21 janvier 2011 23:48
celui d'yves rocher le luminelle noir est gras et ne coule pas
perso j'utilise du khol de ma grand mere ya pas mieux et il ne coule pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
21 février 2011 19:53
C'est avec plaisir que je te dis le nom du khol qui fait mon bonheur chaque jour sans couler mdr ! =)
J'ai longtemps cherché & celui-ci pour l'instant est parfait : Le Khol Non Stop de Gemey-Mebelline
Il tient vraiment bien, pas de soucis avec moi, à part pour le tailler peut-être, mais sinon je te le conseil vivement & en plus pas cher ! =D

[www.beaute-test.com]
M
21 février 2011 19:55
Moi j'ai un noir il est forme de rouge a lèvre jsais pas si tu vois c unpeu chelouu
la jte garenti sa nee coule pas !!!
grinning smiley
Mais moi le khol sa mfait pleurer jsais pas pkk !! ^^
p
21 février 2011 20:20
crayon khol extra black de bourjois
p
22 février 2011 00:01
Salam

_luminelle
_yves saint laurent
p
22 février 2011 00:04
Salam

_luminelle
_yves saint laurent

Les deux se valent, pour un écart de prix hallucinant!
l
22 février 2011 08:32
le khol de Nivea ne coule pas,il est top et souligne bien thumbs up
j'ai cherché pendant lgt un khol qui coule pas en passant même par celui de guerlain que je trouve bof
22 février 2011 10:29
Citation
mely33 a écrit:
crayon khol extra black de bourjois

j'allais dire la même chose thumbs up bourjois ils sont très bien. donc soit ça soir le khôl du bled winking smiley en tube [www.maisondennour.com]
casperitooooo
d
22 février 2011 11:27
Y'a pas mieux que le khol naturel du Maroc, moi je demande à une femme de notre quartier au bled de me le faire, elle utilise que des produits naturels et y'a pas mieux que ça. Perso je ne te conseillerai pas le crayon car ça abime les yeux, tandis que le khol naturel est très bénéfique contre les microbes, assainit les yeux et donne une très belle couleur surtout si tu as deja les yeux foncés ça fait un beau reflet, quand tu le met c'est homogene tandis que le crayon ça fait une espéce de ligne noir que je trouve pas belle...

Ou sinon si tu veux vraiment un crayon moi j'en avais acheté un helene rubinstein que j'ai mis quelques fois il ne coulait pas, mais j'ai vite laisser tomber pour le khol, pour moi c'est le meilleur, pour pas que ça coule sur les cotés n'en met pas trop, et met en près des cils inférieurs de l'oeil comme ça les cils vont retenir la poudre du khol ou crayon.
h
22 février 2011 11:41
Moi je trouve que celui qui tient le mieux c'est le vrai khol traditionnel
l
23 février 2011 19:54
Citation
R0se87 a écrit:
C'est avec plaisir que je te dis le nom du khol qui fait mon bonheur chaque jour sans couler mdr ! =)
J'ai longtemps cherché & celui-ci pour l'instant est parfait : Le Khol Non Stop de Gemey-Mebelline
Il tient vraiment bien, pas de soucis avec moi, à part pour le tailler peut-être, mais sinon je te le conseil vivement & en plus pas cher ! =D

[www.beaute-test.com]


Je suis tout a fait d'accord j'ai tout essayé bourgeois, loréal, dior ect..... c le seul qui me tiens mais je le brule avant de le mettre
y
30 avril 2014 21:46
khol du bled coule ça m ennerve

dooha moi aussi je le mene du bled mais voilà
2 mai 2014 20:06
Moi j'utilise le khôl de chez SISLEY il est top tiens nikel et coule pas du tout ... Il es cher mais top
Linda83
2 mai 2014 20:06
Moi j'utilise le khôl de chez SISLEY il est top tiens nikel et coule pas du tout ... Il es cher mais top
Linda83
M
3 mai 2014 16:10
oui le khol du bled mais ca fait tres beldiiiiiii ahahhaha
k
3 mai 2014 16:39
SLM

Moi j'utilise Scandaleyes de Rimmel il est bien.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook