Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un crayon khol
30 janvier 2012 23:27
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Je cherche un crayon khol qui tient TOUTE la journée svp, quelle marque utilisez vous?
Merci.

Salam, perso je te conseille le khol d'agnes B.
Il tient toute la journée, ne coule pas.
f
31 janvier 2012 12:06
Citation
NISE a écrit:
salam,

j'ai entendu parler du crayon guerlain mais je ne l'ai pas essayé!

salam

salam jai celui de Guerlain et il est bien pigmenté+ il tient toute la journee et surtout il ne pique pas voila il convient tres bien aux yeux sensibles ,,je lai decouvert ici grace a des filles qui m ont aidé a choisir et je regrette pas du tout !!
bisou
a
31 janvier 2012 18:35
Salam alaykoum
Celui de make up for ever est excellent !!!
Le noir est intense et il tient tres bien !!!
v
31 janvier 2012 19:30
Coucou smiling smiley
alors pour ma part j'adore les crayons khol de Bourjois Bourjois ça tient bien
et ceux d'yves rocher ou sephora sont est très bien aussi winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/12 19:38 par vvellaa.
o
31 janvier 2012 23:40
Salam
Celui de chez gemey n'est pas waterproof, il est juste ecrit tenue 16h, effectivement il tient toute la journée mais il coule sous l'oeil.
a
1 février 2012 01:10
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Celui de chez gemey n'est pas waterproof, il est juste ecrit tenue 16h, effectivement il tient toute la journée mais il coule sous l'oeil.

moi il ma couler sur la paupière en fin si tu le met sur la 1 ere partie de la paupière il tache celle en haut.
L
1 février 2012 23:51
Citation
rosia a écrit:
Salam

alors moi j'utilise celui là crayon khol nature et decouvertequi tient tout la journée mais un conseil pour toute application de khol tu seche l'interieur avec ton doigt avant de déposer le khol et tu met un peu de poudre matifiante avec une houpette sous la paupière du bas

pour moi ca dur toute la journée


Depuis que j'ai découvert cette astuce, mon crayon ne bouge plus d'un poil alors qu'avant il coulait en même pas une heure.

Pour ma part j'utilise le crayon khôl de chez Yves Rocher.
2 février 2012 12:02
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Celui de chez gemey n'est pas waterproof, il est juste ecrit tenue 16h, effectivement il tient toute la journée mais il coule sous l'oeil.

Salam,

il est bel et bien waterproof
lien
je t'invite à voir avec quel genre de démaquillant il se retire
2 février 2012 12:45
Je viens d'acheter le Lancôme pour la première fois, je reviendrais donner mes impressions.
l
2 février 2012 13:34
j'ai eu celui de bourjois il est vraiment top, tres pigmenté et il tient toute une journée
j'ai eu celui de chez agnes b il est génial également mais ne tient pas autant que le bourjois (son avantage: il est tres grand et dure tres longtemps)

j'ai eu celui de reserve naturelle: tres bonne pigmentation mais la tenue n'est pas super

et là en ce moment j'en ai un de chez agnes b mais c'est pas un khol c'est uncrayon/liner, et je l'aime beaucoup tres bonne tenue et tres bonne pigmentation ! celui ci


Mon prochain essai: le crayon khol d'yves rocher

ps: tous ceux que j'ai testés sont de couleur noir car je ne met que du noir en crayon
a
5 février 2012 14:46
Moi aussi j'ai toujours utilisé le crayon d'Yves rocher mais à la fin de la journée il coule toujours enfin je dois toujours essuyer ce qui a coulé je ne trouve pas qu'il tienne assez bien je l'utilise juste parce que j'ai la flemme d'en chercher un autre^^ mais s'il y en a un meilleur j'aimerai bien savoir ?
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
o
5 février 2012 15:13
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Celui de chez gemey n'est pas waterproof, il est juste ecrit tenue 16h, effectivement il tient toute la journée mais il coule sous l'oeil.

Salam,

il est bel et bien waterproof
lien
je t'invite à voir avec quel genre de démaquillant il se retire

Tkt je me démaquille tous les soirs je sais bien à quoi ressemble un démaquillant pour les yeuxwinking smiley
J'ai testé la poudre matifiante sous l'oeil ca a bien tenu rien n'a coulé mais je vais encore essaye sur plusieurs jours avant d'adopter la technique.
o
5 février 2012 15:14
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Celui de chez gemey n'est pas waterproof, il est juste ecrit tenue 16h, effectivement il tient toute la journée mais il coule sous l'oeil.

Salam,

il est bel et bien waterproof
lien
je t'invite à voir avec quel genre de démaquillant il se retire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook